En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Claire Belin
    Claire Belin     

    ABBAS: Pour en savoir plus, je vous conseille d'aller voir http://www.memri.fr. Des infos de première main. Très sérieux.

  • BOULEDOG
    BOULEDOG     

    Qui sème le vent récolte la tempête , face aux palestiniens de Gaza qui ne sont qu'un nid
    de terroristes le seul moyen dans finir c'est la fermeté , ils viennent chialer mais n'arrêtent pas d'envoyer des roquettes sur ISRAËL , ils aiment la guerre c'est dans leur gênes et le coran , nous sommes les mécréants

  • thewindwaker
    thewindwaker     

    Abbas est ridicule. Soit il pense que personne n'a entendu parler des centaines de roquettes tirées vers israël, soit il ne le sait même pas et c'est pire.

    A moins qu'Abbas demande de l'aide pour maitriser son propre gouvernement... il aurait ouvert les yeux ?

  • deuxc
    deuxc     

    Deamander, c'est la seule chose qu'ils savent faire!

  • deuxc
    deuxc     

    Et voilà: ils attaquent en traitres et après ils vont pleurnicher vers la communauté internationale! Il oublie les ados Israëliens lâchement enlevés, les roquettes lancées sur Israël? Soit il n'est pas au parfum, soit il ne comprend rien, soit les deux!

Votre réponse
Postez un commentaire