En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'avis de recherche de Katheryn Deprill sur Facebook a été partagé par près de 33.000 personnes
 

Katheryn Deprill, 28 ans, a été abandonnée bébé dans les toilettes d'un fast-food. Grâce à un avis de recherche lancé sur le réseau social, la jeune femme a pu faire la connaissance de sa mère biologique.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Elle va pouvoir lui coller un procès (en plus d'une mandale).

  • olive74
    olive74     

    super , j'espère qu'elle lui a payé un hamburgger pour les retrouvailles !!!!

  • Soleil Luna
    Soleil Luna     

    contente Pour toi miss!jaimerai tros que sa soit le cas pour moi aussi j'ai essayer de trouver sur internet jai taper les noms ect..mis un mot sur le site des expert et toujours okune reponse !;( je vous souhaite plein de bons moments bisous laura.

  • chloeap
    chloeap     

    @CogitoErgoSum Je pense plutôt que ça pose question des femmes qui enfantent sans le vouloir parce qu'on leur interdit la contraception ou l'avortement...! Je suis une fille adoptée, j'aime ma famille plus que tout, après, j'ai juste le sensation d'avoir une page blanche dans ma vie. Je préfère à l'infini des gens qui veulent des enfants sans pouvoir en faire car stérile ou homosexuel que des femmes qui enfantent sans avoir l'envie, l'argent ou la famille qu'il faut! Donc revois tes classiques!

  • kiki5962
    kiki5962     

    Allez comprendre,à sa place vous!..peut être que la recherche de son histoire était plus profonde que la colère,la haine,le désarroi et quelque part à-t-elle eu dans ce triste début d'existence la chance d'être entourée d'affections ce qui expliquerai sa réaction tellement "haute".CHAPEAU BAS JEUNE FILLE".

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    ça donne réflexion quant à la PMA et GPA!

  • condor
    condor     

    Allez comprendre ces enfants car moi à sa place je ne chercherai même pas à savoir qui ou quoi. Abandonner un enfant dans des chiottes est inimaginable.

  • elminster
    elminster     

    Elle l'a chercher pour lui mettre une grosse beigne dans sa tête non, parce qu'abandonner son gosse dans des WC d'un fast food...

Votre réponse
Postez un commentaire