En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
A Washington, Hollande et Obama unis sur les dossiers internationaux
 

Les présidents français et américain ont donné une conférence de presse conjointe depuis la Maison Blanche, ce mardi, à l'occasion de la visite d’État de François Hollande aux Etats-Unis.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • Trincavec
    Trincavec     

    François :" Ah Barrack ! Mon ami , mon frère ".
    Barrack :" Oh Françoué ! Mon clone , mon autre moi-meme ".

  • st.frusquin
    st.frusquin     

    Messieurs Les Français !..., tirez les premiers, nous nous signerons les contrats après, un résumé de l'état d'esprit de " nos amis " Américains...

  • MENUSBOIS
    MENUSBOIS     

    Il faudrait quand même lui dire un jour que son costard est trop étroit !

  • Pharos infos medias
    Pharos infos medias     

    suppressions messages,exploitations données

  • Zotos Joico
    Zotos Joico     

    C'est clair, avant c'était tellement large que tout était de travers, désormais c'est l'écriquage à fond !!

  • manchois
    manchois     

    Dommage, que l'on efface rapidement les messages... Triste cette rencontre amicale... Pauvre FRANCE, un président dans un costume étriqué, un look d'ancien dirigeant des pays de l'Est des années 60, maladroit dans sa posture, avec B. OBAMA il y a plusieurs "continents" de différence, d'ailleurs la "vedette" attendu était bien M. OBAMA. Dommage, la France doit beaucoup aux hommes et femmes d'Amérique (entre autres) pour la libération de notre pays, et une partie de l'Europe du National Socialisme et du Communisme. M. le Président et si le changement promis n'était encore qu'une parole...

  • ewylan
    ewylan     

    Ce ricain ce fout de nous et zollande y y croit pffff

  • Joe AUPARFUM
    Joe AUPARFUM     

    Sarkozy n'arrivait même pas à dire qu'il faisait beau !!! D'ailleurs collé au concours de l'ENA à cause de ça (notamment)

  • Joe AUPARFUM
    Joe AUPARFUM     

    Enfin la France considérée. Malgré tous ses efforts, Sarkozy n'arrivait pas à se faire inviter. Obligé de se rabattre sur le Togo et la Tanzanie !

  • 05 2017
    05 2017     

    Énorme, Hollande "Nous somme le pays au monde ayant le plus d'investissement étranger" brunet il va avaler ses lunettes. Mais Obama n'est pas en reste, "Après les réformes structurelles qu'a entrepris François", les seules réformes structurelles qu'il a entrepris c'est taxes et Impôts. On est pas sortit de l'auberge. !!!

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire