En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
A vienne, les nudistes s'invitent au musée
 

VIENNE (Reuters) - Le musée Leopold de Vienne, en Autriche, va ouvrir ses portes à des visiteurs nudistes lors d'une séance exceptionnelle de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • raspoutine69
    raspoutine69     

    dans le cas contraire je contre tout comme les homo je men fous !ça fait plus de gibier pour les autres !

  • raspoutine69
    raspoutine69     

    mais toutes les vieilles et les grosses ils faut absolument leur verser de quoi se vetir moi les mecque je ne les regarde pas donc a poil ou pas sa ne me genera pas !

  • prpichon
    prpichon     

    La nudité en public est une régression civilisationnelle.

  • caton l'ancien
    caton l'ancien     

    Compte-tenu de l'évolution négative rapide du niveau de vie dans notre pays et de l'accroissement vertigineux de la pauvreté ambiante et des impôts, la plupart d'entre nous est condamnée à se retrouver complètement à poil d'ici peu... Alors autant s'y habituer! Plus sérieusement, la nudité (la mienne ou celle des autres) ne me pose pas de problèmes particuliers. Par contre, je m'interroge sur les motifs de ces prétendues "performances" qui relèvent beaucoup plus de la pub glauque et de l'exhibitionnisme que d'un sain retour à la nature.

  • Claire Defresnes
    Claire Defresnes     

    Il est en effet assez difficile à comprendre qu'au XXIème siècle il y ait encore des personnes choquées par la nudité.
    C'est tout simplement une tenue comme une autre, et par exemple un enfant n'est pas plus choqué de voir une personne nue qu'il ne le sera de la voir avec une robe rouge. Tout au plus certains seront étonnés, mais ça ne va pas plus loin. En revanche, on trouvera des parents scandalisés (sans doute les mêmes qui défilent contre le mariage-pour-tous) pour hurler que c'est une honte, que ça va choquer les enfants etc.
    Vienne a quand même quelques années d'avance sur la France, parce que ça fait belle lurette qu'on peut se bronzer sur les bords du Danube dans son plus simple appareil, quand à Parisplage le règlement précise que la nudité les strings et les seins nus sont interdits.

Votre réponse
Postez un commentaire