En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manifestation de masse le 20 juin à Rio de Janeiro.
 

Alors que les maires de plusieurs grandes villes ont consenti à annuler l’augmentation du prix des billets de transports, à l’origine du mouvement social qui embrase le Brésil depuis deux semaines, Rio s’est de nouveau enflammé jeudi soir. BFMTV.com était sur place.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • mariache
    mariache     

    s'ils se revelent au Brésil pour quoi pas en France? L'économie va encore pire ici et la corruption est la meme!

  • BleuBlancRouge
    BleuBlancRouge     

    300.000 selon les organisateurs et 300 selon la préfecture de police de Rio.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    C'est super, tu vas donc ouvrir ta boite de fabrication d'ordinateurs made in france et faire fortune, "y a plus qu'à" comme on dit. Tu nous tiens au courant ;)

  • tonton77
    tonton77     

    c'est bientôt notre tour !

  • jojobo
    jojobo     

    C'est beau de rêver! L'ordinateur aurait pu Fred fabriqué en France et vendu au même prix!!! Et il y aurait des usines et plus de désert industriels et surtouujt plus de chômage. Enlevez le coût du transport et du bénéfices et vous verrez que ces travailleurs sont pire que des esclaves.... regardez le scandale au bengladesh. Je travaille dans une multinationale qui avait ses unités de fabrication en France et qui a délocalisé petit a petit pour ne garder que les "cerveaux"!!!! Les petites mains en inde ou chine !!!! Et le presse citron chez nous avec pas 35h mais 50h et plus si ça c'est pas de l'esclavage !!!! Et bien sur les benefices de quelques billions de $ à qui ???? Aux ricains qui veulent faire cette mondialisation à tout prix ...-..

  • TOMSAW
    TOMSAW     

    a chacun sa manif pour tous !!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    L'ordinateur qui a servi à envoyer ce mail il a été fabriqué où ? Et les serveurs d'internet ? Et les fringues sur votre dos ? En quoi le Brésil devrait il se plaindre de la mondialisation, en tant que pays émergent ce sont les premiers à en bénéficier.

  • Renelataupe
    Renelataupe     

    Allez voir cet article sur le truquage et la dilapidation de fonds publics: juste pour le prestige et l'image vis à vis des politiques
    http://www.rmc.fr/editorial/391096/sommet-du-g8-les-trucs-de-lirlande-du-nord-pour-cacher-la-misere/

  • gilles71
    gilles71     

    parole et parole

  • Max 85
    Max 85     

    Que "moi président" prenne gare à la colère de son peuple ,car il y en a ras la casquette de ses pirouettes...Il y a besoin de vraies réformes et non des emplâtres pour plaire à son électorat

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire