En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un réfugié attend d'être pris en charge à Deggendorf, dans le sud de l'Allemagne.
 

Face à l'afflux migratoire que connaît l'Europe, l'une des préconisations de Paris et Berlin consiste à créer des centres dans les pays de transit. Objectif: distinguer les réfugiés politiques des exilés économiques, qui seraient raccompagnés à la frontière.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • deuxc
    deuxc     

    kajawski, on ne redoute pas vraiment les conséquences financières pour les centres! l faut le dire: on appréhende la révolte des citoyens! Légitime révolte. Imminente révolte.

  • clara02
    clara02     

    On raccompagnera les migrants économiques à la frontière, laquelle? Et comment on distingue les migrants les uns des autres? Ils se foutent de nous!

  • deuxc
    deuxc     

    Et bien aux SDF! Aux travailleurs pauvres! Aux retraités miséreux! Il sauront plus d'avantages qu'ils n'en n'ont actuellement...

  • Xdreamy
    Xdreamy     

    A qui.............? Personne..........!

  • norton_13
    norton_13     

    Sachant qu'il y a réellement 5% de réfugiés politiques sur la totalité, qui va encore payer pour le retour au pays des 22800 autres ? Merci qui ?

  • 109600
    109600     

    D'un coup de baguette magique, les chiffres apocalyptiques du chômage ont disparus des écrans radar de l'Elysée.
    Hollande va t'il envoyé des avions de reconnaissance au dessus des bureaux de Pôle emploi pour les retrouver?

  • AgentK3
    AgentK3     

    Taxes d'Habitations et Impôts Fonciers... Ils ne vous ont demandé aucune permission au sujet des étrangers migrants, votre avis ne les intéressent pas. Les maires ne vont pas se gêner pour vous envoyer la douloureuse... On s'en souviendra aux prochaines élections!

  • parletroudelaserrure
    parletroudelaserrure     

    a personne

  • CharlesFDS
    CharlesFDS     

    Dans un pays normal tous nos dirigeants devenus illégitimes seraient condamnés pour haute trahison.

  • norton_13
    norton_13     

    c'est tout à fait la question qu'il aurait fallu se poser à priori et pas à posteriori, non ? quelle bande d'inconscients ! L'Histoire le dira.

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire