En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Mouvement social de la jeunesse espagnole à la puerta del sol
 

par Jonathan Gleave MADRID (Reuters) - Des milliers de jeunes Espagnols, en colère contre le taux de chômage qui dépasse les 21% dans leur pays,...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • la digue rouge
    la digue rouge     

    Prenez en de la graine, ces jeunes insoumis ne sont pas affiliés aux fn Espagnol!

  • TITI95
    TITI95     

    ca va chauffer bientot dans toute l'europe , le PPE vas peux etre degager. REvolution

  • contribuablefatigué
    contribuablefatigué     

    Eh oui !!!!!!!!! Ne surtout pas dire certaines vérités qui dérangeraient nos politiques et pourraient remettre en cause le modèle qu'ils nous imposent. Vous vous rendez compte, 21 % de chômeurs officiellement donc je vous laisse imaginer le taux réel du chômage. De la même façon, la Grèce est dans la même situation avec des manifestations hebdomadaires. Qui explique aux français quel sera ce fameux plan d'aides au Portugal et surtout pourquoi les partis qui se présentent aux élections ont du AVANT signer un document comme quoi ils appliqueraient le plan du FMI?? Pourquoi on explique pas les causes réelles de la crise économique ?? Pourquoi n'explique t'on pas le rôle réel joué par les banques à travers le monde ??? Pourquoi nous dit on que DSK était le sauveur de la nation , alors qu'il imposait aux grecs , aux irlandais et aux portugais des mesures inhumaines??? Les problèmes viennent des banques et des politiques qui ont laissé faire cela. Mais schut braves français, tout va bien chez nous, il parait que la croissance repart et que les entreprises vont mieux. Les seuls qui dénoncent tout cela sont catalogués fascistes, racistes et irresponsables par les politiques et 95 % des médias complices. Regardez le cour des monnaies et regardez le cour de l'or et de l'argent. Intéressez-vous à l'économie et vous comprendrez ce qui se passe et surtout ce qui va se passer à partir du mois de septembre. D'ici un an, près de la moitié des français basculeront dans la précarité. Mais schuttttt , Jean Pierre Pernaut , Laurence Ferrari ne vous dirons jamais toute la vérité. Pujadas non plus, mais ne vous inquiétez pas, quand les temps durs apprecheront, ils auront assez d'argent de côté pour ne pas subir comme les français les conséquences.

  • AIEAIEAIE
    AIEAIEAIE     

    Il y a même 4,9 millions de chômeurs mais bon si les gens laissent faire sans rien dire, on leur limite de plus en plus leurs droits.

    De plus, les politiques ont eu trop d'intérêts propres qu'ils n'ont fait aucun effort pour le pays. Trop de corruption et pas assez de mesures nécessaires pour lutter contre les méfaits des crises economiques.

  • WHYWHY
    WHYWHY     

    Et après en UNE du journal télévisé on nous parle de la grossesse de la première dame et de la débauche d'un millionaire qui se voyait déjà président!!! Quelle honte de ne pas relayer ce genre d'informations...à part quand cela se passe en Tunisie et que le dictature n'est plus au gout du jour...

  • izquierda
    izquierda     

    ...C'est un crédit revolving à grande echelle.

Votre réponse
Postez un commentaire