En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Axel poniatowski souhaite l'envoi de forces spéciales en libye
 

Seul l'envoi de forces spéciales en Libye permettra d'éviter un enlisement de l'intervention de la coalition, a dit lundi le président de la commission des Affaires étrangères de l'Assemblée nationale, Axel Poniatowski.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • Gtoutcompris
    Gtoutcompris     

    Je voudrais bien savoir si ce monsieur lui a serré la main quand le kadafi a planté sa guitoune dans le jardin de l' Elysée sous les couleurs française avec la bénédiction de l'ump...

  • HENRI8
    HENRI8     

    ...sont décidément des monstruosités rhétoriques. La dernière interprétation de PONIATOWSKI montre à quel point elles sont également dangereuses : notamment lorsque nos "forces spéciales" auront à protéger des civils lybiens contre...des civils lybiens...Il faut d'urgence changer le nom de l'ONU en ONUBU, ainsi tout deviendra clair...

  • fofolle
    fofolle     

    On ne lui demande rien. Pret à sacrifier des français???? moi je ne donne pas mes enfants pour des conflits qui ne m'intéressent pas.Qu'ils se débrouillent entre eux.

  • C-C-F-T
    C-C-F-T     

    Il ne suffit pas de le dire, mais faut-il encore le faire (?). Ces pauvres libyens qui se font massacrer par leur propre armée c'est Q.Q chose d'impensable. Nous sommes venus les secourir par les airs avec la bénédiction des organismes internationaux et bien maintenant il va falloir concrétiser sur TERRE ou bien alors honte à nous d'avoir été pour partie à l'origine d'un tel massacre. Surtout ne pas oublier à qui nous avons à faire à la tête de ce pays et ce depuis plus de 40 ans.

  • rachid75017
    rachid75017     

    On dirait l'argument surnois du FNN, demander l'avis de la masse pour mettre à mal et passer outre toutes les machines protectrices juridiques qui garantissent le bon fonctionnement d 'une démocratie.

    L'avis du peuple, jamais de la vie en tout cas pas sous la forme d'une question bidon.

  • rachid75017
    rachid75017     

    Envoyez vos propres enfants et laissez les nôtres se dégager de cette invasion ridicule qui ne nous concerne pas, en Lybie en Tunisie en Cote d ivoire en Afghanistan ...et je ne sais où encore.

    Occupez vous du prix de l'essence, du chomage, de l'ecole etc etc...bons à rien

  • 22 les v'la
    22 les v'la     

    A quoi bon demander l'avis du peuple, puisque nos gouvernants n'en tiennent pas compet (référendums sur l'Europe par exemple)

  • hop75
    hop75     

    A. Poniatowski y va moi je suis d'accord, pour le reste il se demmerde, a force kadhafi je l'aime bien le voir rersister comme ca a nos avions et puis les journaleux qui nous font voir ceux qui disent vivent la france alors que tres certainement il y en a autant qui disent le contraire mais ceux là n'ont pas droit au micro

  • artiste314
    artiste314     

    Voilà la façon courageuse de ne rien faire ! C'est comme en France : si on demandait l'avis au peuple pour la peine de mort ! non, non, on demande l'avis au peuple quand ça arrange..... c'est ça la démocratie !

  • hirondelle31
    hirondelle31     

    Oui, tout à fait d'accord. Il faut avoir le courage de ses opinions. Une fois les mains dans le cambouis, essayons de les garder le moins longtemps possible, donc de mettre des moyens appropriés en place. Et non pas de faire comme d'hab : on fout la merde, et on les laisse se démerder.

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire