En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Des Français votent au Consulat de France à New York, le 6 mai.
 

Pour le second tour de l'élection présidentielle, les Français de New York ont plébiscité le candidat du mouvement En Marche! à 95%.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Barssouk
    Barssouk     

    Réponse à "Alpes et lacs" : Etre patriote pour vous, c'est vendre notre patrimoine au Qatar, et imposer une autre culture et d'autres moeurs ? Vos aïeux doivent se retourner dans leur tombe.

  • Chaffouin
    Chaffouin     

    Ah ces expats! Ils décident depuis l'étranger sous quel régime doivent vivre leurs ex compatriotes, ils sont persuadé bien qu'étant Peanuts d'avoir un rôle crucial. La lecture du " coche et la mouche" devrait les aider un peu dans leur exil doré.

  • Alpes et lac
    Alpes et lac     

    95 % !!!

    Quel record.
    Paris a fait pas également.

    Les autres français de l'étranger probablement aussi : le Pen et le FN, ce n'est pas "leur France". Pour eux être patriotes, ce n'est pas le FN. Tout au contraire !

  • Barssouk
    Barssouk     

    Cela vous étonne ? Les français qui travaillent à New-York sont dans la finance...

Votre réponse
Postez un commentaire