En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
En concert à moscou, madonna demandela libération des pussy riot
 

MOSCOU (Reuters) - La chanteuse américaine Madonna a plaidé mardi soir en faveur de la libération des trois chanteuses du groupe punk russe Pussy...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • podompodom
    podompodom     

    Tu dois surement être un anti communiste primaire, c'est dommage, t'as même pas reconnu ton copain socialo Hollande ! Et oui, vous êtes pareils et défendez la même chose. Dommage, toi qui avait cru être malin !

  • podompodom
    podompodom     

    Tu es un beau mouton de l'idéologie dominante occidentale, tu ne trouves rien à redire, c'est normal. Tout comme les collabos trouvaient tout à fait normal le régime de Vichy. La comparaison est un peu brusque mais c'est le même principe. Ceux du coté de l'idéologie dominante (ici droit de l'homme béat) ne trouvent rien à redire au pouvoir en place en France, c'est marrant, ça marche pareil à l'étranger avec d'autres idéologies dominantes (évidement tout le monde est convaincu d'avoir raison).

  • podompodom
    podompodom     

    D'aller faire la même chose avec 2 potes, dans une mosquée, en France (pays civilisé toussa toussa). Si tu ne t'es pas fait lyncher par la foule, il y a fort à parier que la justice aura quelques questions à te poser. La même dans une église, tu verras le tollé, la même dans une synagogue, idem. Sisi dans un pays "civilisé" je t'assure, ça sera pareil.

  • le chat bleu
    le chat bleu     

    Un communiste.Surtout restez en pleine forme on va avoir besoin de vous pour gardienner le musé Hollande.

  • Oce
    Oce     

    Prête à tout pour ce faire remarquer... mais avec PUTIN c'est pas gagné. et je crois que les 3 petites nanas ne sont pas prêtes a refouttre les pieds dans une église.

  • charbonnier
    charbonnier     

    qu'elle remette sa culotte..et se casse dans son pays..

  • after
    after     

    Que ne ferait pas cette nana pour gagner du fric!!!!
    Et ça marche on parle d'elle.

  • Cpasmafaute
    Cpasmafaute     

    A priori le concept de "la liberté des uns s'arrête la ou commence celle des autres" vous est inconnue.
    Pas étonnant avec les gents de gauche, il n'y a de liberté que pour eux ou leurs idéaux.

  • RedWarrior
    RedWarrior     

    Je crois rêver en lisant vos commentaires... On est en France pays de la séparation de l'église et de l'état et vous pensez réellement que 3 ans de prison pour avoir refuser l'hypocrisie de l'église soit une bonne chose?
    Libéré ces femmes! Punk ou non aucune de leur action ne mérite ça. Et se moquer de l'église est en soi une activité saine, et ce quelque soit l'église.
    Et pour tous ceux qui ont peur de femmes qui s'assument et qui sont capables de ne pas se prendre au sérieux, qui assume leur sexualité alors rien d'autre à dire que tant pis pour vous.
    Et pour ceux et celle qui critique la tenue de majorette de Madonna, ne soyez pas jaloux c'est pas parce que vous ne ressemblez à rien qu'une femme sexy même de 50 ans n'a pas le droit de jouer avec son corps et son image.
    Les culs serrés de droite catholique et autres intégristes catholique de "bonne morale" qui innonde ce forum, n'ont qu'à aller vivre chez les amishs et nous foutre la paix.

  • virémoicettenaze
    virémoicettenaze     

    MAUVAISE INFLUENCE de son sex toy bronzé !!!!

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire