En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
En Tunisie, les émeutes auraient fait entre 21 et 50 morts en quelques jours, selon les bilans.
 

Alors que le nombre - officiel ou officieux - de victimes civiles tuées en Tunisie augmente chaque jour depuis ce week-end, récit de l'envoyée spéciale d'RMC dans la ville de Kasserine (centre du pays). Entre scènes d'émeutes et désolation.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

53 opinions
  • Gerbelle
    Gerbelle     

    A tous les fançais d'origne tunisienne,ce n'est pas ici qu'il faut râler!Allez donc le faire là-bas.Et puisque vous êtes français désormais(enfin,vous le dîtes)ça ne vous regarde pas.

  • winprout
    winprout     

    la france s'est faite déplumée par les alliés après la seconde guerre

    les pays que vous parlez sont sous domination américaines, comme la france aujourdh'ui avec sarkosy d'ailleurs.

  • Bravo Ben ALLI
    Bravo Ben ALLI     

    Des infiltrations de Barbus fondamentalistes Islamistes viennent d'Algerie pour mettre la Pagaille avec certains jeunes et faire de la Casse gratuite ...Le Gouvernement et son président doivent tenir le pays avec la plus grande fermeté afin d'éviter le retour des " Mouvances Intégristes " qui n'attendent que de prendre le pouvoir ? Salut à toi BEN ALLI ..on te remercie de protèger notre Pays du " Satan Intégriste " depuis plus de 20 ans ...et ne laissons pas faire la Chienlit par une minorité de la population un peu écervelés et manipulès par certains occidentaux sur place d'origine socialo-communiste ou d'extrème gauche pour attiser les tentions et créer des soulèvements violents.... VIVE l'armée et la police tunisienne pour son excellent travail de défense du Pays contre L'ANARCHIE ...!

  • pateric
    pateric     

    je soutien tous les citoyens tunisiens, algeriens et autres qui je l'espere vont renverser leur gouvernement mafieux soutenu par nos politiciens Français depuis tout temps.
    VIVE LE PEUPLE, ET MEURT CETTE SOI DISANT DEMOCRATIE DE CHEFS D'ETATS POURRI ET PROTEGER PAR LES PAYS RICHES.

  • CHAHID
    CHAHID     

    Bonjour M Bourdin,
    Malgré vos talents et vos qualités de meilleur interviewer du PAF, votre invité M HADDAD a su esquiver à vos questions et n'a en réalité répondu à aucune question de fond, d'ailleurs pouvait il faire autrement. Il est l'exemple type de ces intellos récupérés par le pouvoir en place et qui sont devenus pires les soldats les plus acharnés du régime... leur arrivisme a été largemment payant puisque lerégime les a arrosés très généreusement au détriment des pauvres Tunisiens lambda...Le discours de ce Monsieur est d'un mépris total pour une démocratie comme la France qui l'a accueilli à bras ouvert, lui a octroyé le statut de réfugié politique "de luxe" et l'accueille encore aujourd'hui et lui permet encore de déverser sa propagande et ses proposs réactionnaires sur les ondes et sur tous les plateaux de télé....

  • iskander
    iskander     

    bonjour je suis un résident tunisien en france et je dénonce la dictature de ben ali pas de liberté de parole ,régime policiere ,totalitaire et je demende a tout les pays européens et surtout la france pays de droit de l homme d assisté ce peuple pauvre.le régime déja apilleé le pays et sa famille on tout acheté et tout vendu .svp n invité plus ce traitre surnomé :mr haddad.j essaye de rejoindre ma famille tout les ligne sont sous controle a peine 2 mots et sa coupe ,les gens ont peur d etre persécuté torturé mais il y en a marre de cette dictature.il faut que ben ali dégage

  • kikiki85
    kikiki85     

    Mais oui mon ami ...ça recadre un peu les MAGHREBINS de France qui peuvent comparer que chez nous, c 'est pas si mal ....et qu'ils ne se permettraient pas de protester contre le regime comme ils le font dans certaines villes ou quartiers...........

  • cher 18
    cher 18     

    je viens d'entendre l'épouse d'un opposant au régime actuel tunisien, mais qui dit la vérité : certaines personnes ne profiteraient-elles pas de la situation pour régler "leurs problèmes" ?
    d'autre part pourquoi dire français d'origine tunisienne : il était français ou tunisien ?
    maintenant l'on n'entend plus que tunisie, tunisie...chez nous aussi il y a des problèmes!

  • sphanecluj
    sphanecluj     

    je suis ettoné par l'attitude silencieuse des médiats dans un premier temps mais qui aujourd'hui relate la situation avec plus de justesse et également la réaction de l'état qui aurait réagit plus fermement et plus rapidement si ces manifestations avaient eu lieu en iran!!! deux poids deux mesures.

  • Lirrévérencieuxduconfluent
    Lirrévérencieuxduconfluent     

    "Rends l'oseille et tire-toi!"

Lire la suite des opinions (53)

Votre réponse
Postez un commentaire