En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les parkings, dernier endroit où l'on spécule à hong kong
 

HONG KONG (Reuters) - Connu pour les poussées spéculatives de son marché immobilier, Hong Kong est aujourd'hui confronté à un risque sans précédent...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Red Doctor
    Red Doctor     

    Quant on dit que l'immobilier est devenu un business ! A Marseille des avenues entières ont été vendues par des promoteurs , aux fonds de pensions de retraites des pompiers américains ... (d’où la nécessité pour le maire , d'assainir le climat mafieux qui règne sur sa commune et de laisser les truands s'entretuer) ! Les exemples de personnes ayant investis dans l'immobilier pour réaliser des plus valus en France sont nombreux , alors que parallèlement la demande en logement sociaux explose (le petit peuple n'ayant plus les moyens de se loger convenablement aujourd’hui) !

Votre réponse
Postez un commentaire