En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le ministre des Affaires étrangères et le Premier ministre allemand, donnent une conférence de presse conjointe avec le maire de La Haye, avant l'ouverture du Sommet sur la sécurité nucléaire, le 23 mars.
 

Le Sommet sur la sécurité nucléaire s'ouvre ce lundi à La Haye, aux Pays-Bas, sur fond de tensions croissantes entre l'Occident et la Russie. Les Etats membres du G7 devraient notamment décider de nouvelles sanctions contre Moscou après le rattachement de la Crimée.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • lillois
    lillois     

    vive poutine

  • Gerard Blom
    Gerard Blom     

    Renseignez-vous avant d'écrire: au milieu de l'image se trouve Mark Rutte, le Premier Ministre Néerlandais... Le "Premier Ministre Allemand" est la chancelière fédérale Angela Merkel!

  • ctrape
    ctrape     

    Ce genre d'attitude, d'exclusion, de la part des occidentaux du G7, est une sorte d'humiliation vis à vis des Russes et pas exclusivement vis à vis de M.Poutine; et l'histoire nous apprend qu'il ne faut jamais humilier les Russes car cela se retourne toujours contre ceux qui ont oublié que les Russes sont un peuple fier, déterminé et courageux, très courageux. Même en politique, l'humiliation peut être un moteur explosif, et incontrôlable.

  • deuxc
    deuxc     

    Mais voui, certainement, de nouvelles sanctions...En plein rêve. Ce sont eux qui vont se prendre des sanctions et cela sera mérité! De quel droit interviennent-ils sur l'intégrité d'un pays? S'occupent plus de l'iran? Ils vont vite déchanter ces beaux parleurs.

Votre réponse
Postez un commentaire