En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
À Gaza, la situation devient de plus difficile pour les habitants
 

Après cinq jours de conflit et alors qu’Israël a bloqué vendredi les principales routes menant à Gaza, la situation des Gazaouis devient de plus en plus difficile sur le terrain. Reportage sur place avec nos envoyés spéciaux.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • sarah040000
    sarah040000     

    ils ont choisi et soutenu le Hamas ils leur servent de bouclier humain qu'ils se dépatouillent avec ces terroristes qui attaquent sans cesse Israel ....

  • geko
    geko     

    Les gazaouis ont pu voter en leurs temps, ils ont choisi le 'Hamas' en sachant ce qu'ils les attendait si ce parti venait au pouvoir, lorsque l'on veut la destruction de quelqu'un on doit s'attendre a une riposte, personne ne se laisse anéantir sans réagir! Je suis certains que Israélien et habitants de Gaza veulent la paix ,il ni a rien d'autre qui puisse faire avancer les peuple. Que le Hamas cesse d’attaquer Israël et alors pourras commencer un temps de discutions, que le Hamas et tous les autres pays Arabes qui prônent la destruction d’Israël stoppe leur haine et probablement tout ira mieux! dans cette région du monde!

Votre réponse
Postez un commentaire