En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

A Dubaï, un Britannique qui a effleuré la hanche d'un homme risque trois ans de prison

Dubaï
 

Le touriste écossais affirme qu'il a voulu rattraper son verre et que c'est accidentellement qu'il a touché la hanche de son voisin.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • ricokite
    ricokite     

    L'info n'est pas relaté de cette façon a Dubai!!!! C'est un allemand qui a porté plainte contre cet écossais qui aurai fait plus que ce qu'il raconte! est surtout il a fait un doigt d'honneur a l'allemand! ici un doigt d'honneur est passible de prison.

  • Esmeralda
    Esmeralda     

    Je le plains sincèrement. Mais il faut être inconscient pour faire du tourisme dans ce pays. Je lui souhaite bonne chance il va en avoir.

    Marie Chiter
    Marie Chiter      (réponse à Esmeralda)

    Beaucoup de touristes vont à Dubaî et il faut juste respecter les coutumes du pays où l'on se trouve comme dans tous les pays que l'on visite et ne pas se comporter comme chez soi.
    Personnellement j'ai ai vécu pendant plus de 4 ans et ces problèmes sont rares.
    Dubaï est une ville ouverte, ce n'est pas comme les autres pays du Golfe. Les femmes ne sont pas obligées de se voiler et elles conduisent.
    Plus de 15.000 français y vivent et ne partiront pas de si tôt. A noter aussi que la population comporte plus de 150 nationalités différentes et que seulement 17-18% sont des locaux.

    Brunir
    Brunir      (réponse à Marie Chiter)

    Et eux ils respectent nos coutumes quand ils viennent chez nous ?

  • roperc'h
    roperc'h     

    pourquoi aller dans ces pays qui ont cent ans de retard

Votre réponse
Postez un commentaire