En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
à damas, kofi annan se dit horrifié par la tuerie d'houla
 

BEYROUTH (Reuters) - L'émissaire spécial des Nations unies et de la Ligue arabe Kofi Annan s'est déclaré "horrifié" par la tuerie d'Houla, lundi...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • nextyear12
    nextyear12     

    Tu sais trés bien que les soi-disant rebelles ne sont que des terroristes sous le label AL-QAIDA financer et armer par les occidentaux!Ca suffit maintenant,a l'instar de toulouse,les oligarchie mondialiste ne reculerons devant rien,meme pas des enfants!D'ailleurs,les civils ont été exécuter de balles a bout portant alors que le régime en place democratiquement ne fait que bombarder les positions des terroristes.Les médias c'est devenu le bras armé propagandiste aux ordres...J'aurais honte d'etre journaliste!A quand la libération de la palestine par l'onu?

  • smartiz
    smartiz     

    c'est que les americains, eux, ne tuent pas leurs enfants!et quand le jour ou vous n'aurez plus de petrol, ce jour la, vous serez plus rien!salutations

  • masdar
    masdar     

    Encore un dictateur sanguinaire qui ne partira que par la force .Bashar et sa clique veulent durer quitte à massacrer le peuple et decimer leur pays.

  • forgaia
    forgaia     

    Ils viennent de tuer en Afghanistan des civils avec des "enfants" au nom de leur guerre sans nom! Et là ils en font (en Syrie) un évènement "émotionnel"! Même si quand on y regarde de plus près, le résultat c'est toujours les "civils" qui trinquent! A ne pas vouloir regardez en face, ils vont finir par faire venir ce qu'ils évitent depuis longtemps, la "guerre nucléaire" sur la région et donc sur Israël!On ne joue pas impunément à la gueguerre sans qu'1 jour les armes ne se retournent contre soi! Je sais qu'il y a une protection Nucléaire sur l'Europe, car celle-ci peut en "patir", mais je crois qu'ils ont oublié, "la part inattendue" dans leur "logique" de guerre! et c'est par cela qu'il vont "perdre"!!! La Syrie a une histoire très longue avec les Israéliens, les Libanais, les Jordaniens,les Iraniens,les Egyptiens, les Irakiens (personne ne sait si ils n'ont pas de haine contre les Américains), tous auront leur mot à dire, et même si les Russes aujourd'hui moins "combattants" qu'avant, restent "neutres" au fond, eux savent, qu'il ne faut préjuger de rien! (leur expansionisme et leur déconfiture marque l'histoire)!!! Cette région est en grande "défaillance", et toutes les cartes contrairement à la croyance "Américaine", ne sont pas "distribuées"! En France,faites Un peu de "réserves" pour vivre même chez nous cela sera très utile!Quand les évènements se déchainent cela va très très vite pour "démolir une nation"!Souvenez-vous du Liban, de l'Irak, de la Lybie, etc..!!!

Votre réponse
Postez un commentaire