En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Spartan117
    Spartan117     

    Il y a se montrer et se montrer...disons que...par exemple, les bonnes soeurs, quand on en croise ça ne nous fait rien des le voir habillé comme elle le sont, de toute manière plus pacifique qu'elles tu meurt ! Mais il y a des limites, on est plus au moyen-âge comme on dit. Et comme de toute manière nous ne pouvons pas nous entendre sur certains points, et que certaines culture religieuse ne supporte pas qu'on les critiques, ça ne peut rien donner de bons...quoi qu'il en soit j'estime que dans un pays civilisé comme le Danemark, le gouvernement devrait faire un nettoyage en profondeur et ne pas avoir peur de la réaction violente de ces individus, sinon autant baisser son froc et sortir la vaseline.

  • Pasdupe
    Pasdupe     

    On se dirige droit vers une confrontation religieuse..si personne n'est fier de se montrer par prudence ce qui se conçoit c'est que quelque chose ne va plus dans notre civilisation !!!

  • guisaim
    guisaim     

    Tout signe ostensible de religion devrait être interdit. Ca mettrait tout le monde d'accord.

Votre réponse
Postez un commentaire