En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Lancement des jmj à rio de janeiro
 

par Philip Pullella RIO DE JANEIRO (Reuters) - Le pape François a pris une journée de repos mardi au lendemain de son arrivée au Brésil tandis que...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • kerval
    kerval     

    Mon pauvre ami, c'est le libéralisme et la maçonnerie qui créé les conditions sociétales, pas le fait d'apprendre que Dieu existe. Ce sont les hommes qui créé leur propre condition, de la même manière que Dieu a donné le libre arbitre à l'homme de choisir entre le bien et le mal, le paradis ou l'enfer. L'homme est véritablement libre dans la religion catholique alors qu'il est effectivement esclave dans l'hérésie libérale et les Temples maçonniques.

  • KIQ
    KIQ     

    Dans quel monde vivrions nous? Un monde de guerre, de sauvagerie, d'égoisme etc etc. Non merci!!!

  • JOSS22
    JOSS22     

    Mais coup de bol, il y en a en pagaille!... Comment en serait-il autrement, puisqu'on fait tout pour en créer et pour qu'ils se reproduisent!... D'ailleurs je serais curieux de connaitre le pourcentage de gens (50%?), dans la population active française ou autre, effrayant à mon avis, qui ont un job grâce aux miséreux et détraqués en tous genres, depuis le politicien de gauche, l'assistante sociale, l'animateur de rue, le fic de la Bac, le pompier, l'urgentiste etc etc... jusqu'à la mémé retraitée qui dit s'épanouir et prendre son pied, en distribuant des boites de conserve aux Resto du coeur...

  • ZOD
    ZOD     

    AK47; laissez chanter ses louanges !. Elle au moins elle inflige la peur, provoque le respect, inspire les craintes, éveille les endormis.... Vive la guerre !

  • ZOD
    ZOD     

    On vous ment, l'Homme "citoyen" dis "moderne" n'évolue plus depuis bien longtemps, vous vous enclavé dans une prison ou seuls vos larmes peuvent y être stockés. Votre Dieu approuve cette pauvreté mondiale et son commerce de chair humaine, nous vivons sous le règne des gouvernements qui sont content d'avoir arrêté l'esclavage des noirs, dis être content de protéger tous ceux qui souhaite s'imposer sur un territoire qui n'a jamais été le leurs et derrière nous n'avons aucunes libertés dans l'échange des sacrifices. NOUS NOUS APPAUVRISSONS. Votre Dieu est cornu jusqu'a l'Os !. Le monde est un enfer ou l'espoir suffoque et seul la violence fait matière.

Votre réponse
Postez un commentaire