En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Ariel castro, le ravisseur de cleveland, inculpé pour enlèvement et viol
 

CLEVELAND, Ohio (Reuters) - Le procureur de Cleveland a mis en examen mercredi Ariel Castro pour quatre chefs d'inculpation d'enlèvement et trois...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Dedep73
    Dedep73     

    Comment peut on se reconstruire après avoir vécu de telles horreurs et ceci pendant 10ANS!!!!! Je suis de tout cœur avec ces victimes et que justice soit rendue !!!que va t'on faire de ce parasite ensuite??ce qu'il a fait subir à ses victimes me fait vomir et me fait penser à la peine de mort car franchement,il ne mérite pas mieux.

  • mab56
    mab56     

    Combien de femmes dans le monde et même en France de plus en plus d'ailleurs subissent des rapports sexuels non désirés, ont des enfants sans les vouloir vraiment car sous le joug d'une société qui devient de plus en plus patriarcales. L'homme décide et la femme subit sans qu'elle puisse s'en plaindre car on lui laisse croire que la normalité c'est ainsi. Donc, cette histoire sordide est l'histoire de combien de femmes sauf qu'on le sait encore moins car elles jouissent d'une speudo liberté toute relative car pas enfermées

  • guydu sud
    guydu sud     

    10 ANS ON PEUT DIRE QUIL EST FIDELE

  • fanfanlarose
    fanfanlarose     

    tous coupables..tous...

  • ListenToBobDylan
    ListenToBobDylan     

    Amis journalistes, pourriez-vous cesser de diffuser les détails de cette sordide affaire jour après jour. La rubrique des faits divers de notre PQR ne s'invite probablement pas dans les colonnes du New York Times alors pourquoi les "séquestrées de Cleveland" sont elles omniprésentes sur nos journaux?! Je suis l'actualité sur Onemoretab pour voir tous les sites d'info en même temps et je n'ai d'autre choix que de suivre cette affaire tant les journaux en font leur Une depuis une semaine. Pur voyeurisme!

  • zazie28
    zazie28     

    Je n'y comprends RIEN ! Hier on nous présentait les trois frères comme s'étant "choisi" une femme et aujourd'hui on nous dit que deux des frères ne savaient rien !! Attendons que les victimes parlent, parce que répandre des infos parcellaires et contradictoires ne mène à rien.

Votre réponse
Postez un commentaire