En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

TOKYO (Reuters) - Un moine bouddhiste japonais, propriétaire d'un bar dans le centre de Tokyo, a mis en pratique l'antique maxime grecque attribuée...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • anna bella
    anna bella     

    devrait faire comme son président......écouter la rue qui gronde ! mais il croit qu'il détient la VERITE rien que pour lui et ses copains !

  • gyl34
    gyl34     

    Monsieur Bourdin, ce matin j'ai entendu sur votre émission , un membre de la CGT qui parlait de la manifestation à Paris. Ce monsieur qui c'est présenté comme un pro de la manif, a défendu les C.R.S en faisant l'éloge de ces derniers, expliquant qu'ils étaient là pour protéger les manifestants. Je suis très surpris qu'à aucun moment vous n'avez réagis en lui posant une simple question: et si au lieu que le gouvernement soi de gauche il était de droite monsieur le cégétiste auriez vous dit la même chose..... Vous n'avez rien dit, ne relevant même pas l'absurdité du propos....Journaliste, vous avez dit journaliste.... Parfois il faut oser, vous êtes de moins en moins crédible Monsieur BOURDIN.

Votre réponse
Postez un commentaire