En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nouveau mariage en vue pour hugh hefner
 

WASHINGTON (Reuters) - Le fondateur de Playboy Hugh Hefner, âgé de 84 ans et deux fois divorcé, va se marier une troisième fois. L'heureuse élue...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • sadistika
    sadistika     

    Encore une poupée vénale et peut être gérontophile? Money money quand tu les tiens...
    Affligeant. En plus une blonde...avec tout sa nous avons bon dos les blondes...

  • rené-pierre
    rené-pierre     

    Fallait bien qu'il en ai une concrète pour soi disponible à tout moment.

  • Nemo me impune lacessit
    Nemo me impune lacessit     

    Mais c'est une histoire de "people". Faut envoyer TF1 sur l'"évènement"(?).C'est pour eux ça.

  • petitesecousse
    petitesecousse     

    d'abord bravo pour eux, qu'ils se marrent un bon coup et qu'il lui transmette sa thune, après tout c'est bien aux jolies femmes qu'il doit tout !
    ah la salopard, il nous aura fait réver avec ses doubles pages...choix cornélien entre le plein de la mob ou la revue qu'il fallait ramener en plus discrétos à la maison !
    j'ai toujours le spécial Noël de je ne vous dirais pas la date NA!
    pour les dames, je dirais que ça vient doucement...maisons closes spécialisées en Australie et gentils promeneurs de chiens sur la Côte d'Azur ...
    pour les plus courageuses il y a les voyages et je crois qu'elles ne se gènent plus ah ! ah!
    et puis faite une petite visite sur les sites coquins d'internet, à mon avis il y en a qui ne regrettent ni les 35 heures ni le travail au dela de 60 ans et plus...
    l'essentiel est dans la tête et de se tenir convenable ET PUIS SORTEZ COUVERTS !

  • eddyb
    eddyb     

    tatatata, jaloux...j'en ferais bien autant aussi aussi bien a la place de l'un ou l'autre

  • MoiAussiGigoloPourVieille
    MoiAussiGigoloPourVieille     

    Je l'annonce!!!!! Ce Monsieur sera cocu. Elle n'attendra pas son décès pour ENFIN pouvoir faire l'amour de façon toride. Cette jolie jeune demoiselle n'est ni plus ni moins qu'une prostituée de luxe. Comment appelez vous une demoiselle qui se mari avec un vieillard de 60 ans de plus qu'elle mais qui a le compte en banque bien garni???? Sachant qu'elle le fait pour le fric. Bein une prostituée. C'est une forme de prostitution. Elle loue son corps, sa beauté, de probables relations sexuelles pour être entretenue au frais du vieillard. Ne soyons pas dupes et arrêtons l'hypocrisie, elle est avec lui pour son fric.

  • Paul et Mike
    Paul et Mike     

    A choisir, il faut reconnaître qu'il va trouver du bonheur et elle aussi. ---C'est ce qu'on appelle un mariage par intérêt, bien que l'intérêt ne soit pas le même pour elle que pour lui.

  • renoir
    renoir     

    C'est une façon d'acheter en viager et elle peut espérer ne pas trop attendre . Et avec la peau de celui-là elle en aura un jeune tout neuf .
    Mais elle n'est pas la seule .......

  • marquisat
    marquisat     

    Ce qui n'est ( peut-être) pas normal, c'est que l'argent exerce un tel attrait sur les jeunes femmes au physique avantageux. Mais il ne faut pas exclure l'attrait, chez un jeune esprit, pour la sagesse d'une personne d'âge avancé ( cf les amours purement spirituelles de M. Banier avec Mme Bettencourt...)

  • orphee13
    orphee13     

    Vous avez l'air de trouver ça normal mais si c'était une femme de 84 ans qui convolait avec un homme beaucoup plus jeune ça ferait toute une histoire. En soit le fait qu'il convole avec une femme beaucoup plus jeune me fait sourire mais je demande le même droit pour les femmes.

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire