En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
82% des français inquiets de la crise européenne
 

PARIS (Reuters) - Plus de huit Français sur dix (82%) sont inquiets face à la crise européenne et jugent à 44% que l'euro en amplifie les effets,...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • CVUONA
    CVUONA     

    l'insconscience et l'irresponsabilité et l'incompétence des politiques depuis 30 ans nous ont mené à la faillite.

  • réa
    réa     

    que les gens ne savait mème pas a cette epoque ce quil votait ;en d'autre temps d'autre moeurs.

  • parisestsale
    parisestsale     

    sont sourds et aveugles!!!!
    ils s'imaginent que les socialos vont nous sortir de la crise!!!!
    pour faire des economies il faut virer tous ceux qui n'ont à faire dans notre pays et lutter contre la fraude de tous les autres qui sont surtout venus pour pomper la secu!!!
    quand on voit les populations dans le metro à paris ,il ya de quoi avoir peur et etre ecoeuré.les blancs y sont largement minoritaires!!!!!et vous votez socialos il y a aura encore plus! on se demnade ce que les touristes viennet faire dans cette ville . si se faire plumer par des voleurs en tous genres!!!!

  • eurodictature
    eurodictature     

    la holland,l'irlande,et la france vote non et il dise oui d'accord,eurodictature se casse la gueule c'est une bonne nouvel vox populi

  • rage55
    rage55     

    Fallait pas voter MAASTRICH !!!!!
    A présent faudra assumer encore de longues années....

  • tarchifi
    tarchifi     

    Tu me manquais! Tu me fais tellement marer avec tes discours tout fait! Continue mon gars, fonce dans le tas, "les Banksters" ça sonne bien, c'est à la mode et ça permet même de paraitre intelligent : Pourquoi se géner?

  • Arnaud Beaubourge
    Arnaud Beaubourge     

    A condition qu'il arrête la crise aux frontières! (T'as entendu Bibibche "qu'il arrête la crise aux frontières" : va vite le répéter chez Ruquier et en débattre avec Onfray et Mélanchon!)

  • GASTON DE ZINC
    GASTON DE ZINC     

    Car François sera président et tout le monde sera heureux! François réinstaurera la retraite à 60 ans et revalorisera le service public!

  • DEF92
    DEF92     

    Gel des prix de toutes les denrées alimentaires, appareils ménagers et outils d'usages courants. Blocage de tous les comptes des paradis fiscaux avec réquisition des fortunes détourns par les fonds spéculatifs. Cessation de toutes spéculations et retour aux emprunt aux nationales à zéro pour cent. Mise en place un ordre commerciale mise en place de mesure équitable de tous les marchés. Sanction allant à la réclusion perpetuele à toute personne qui spéculerais sur les denrées ( cet acte étant considéré de crime contre l'humanité)

  • winprout
    winprout     

    sous estimé. dette publique de la France 1600milliard, +35% sous sarkosy, 86% du PIB. On a du mal à trouver 8 milliard pour équilibrer le budget, et on dit que l'euro, et l'union européenne sont sauvé, alors que les sommets européens de la dernière chance se suivent. ENFUMAGE. La seule solution est la fin de l'euro et de l'union européenne, pourquoi à votre avis les allemands impriment des deutsch marks, ils ont compris et ils assurent leur arrières. Avec sarko, on va certainement arriver au dollar en france

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire