En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Assaut de l'armée syrienne à hama, 80 civils tués
 

par Khaled Yacoub Oweis AMMAN (Reuters) - Les chars de l'armée syrienne ont donné l'assaut dimanche à la ville de Hama, l'un des principaux foyers...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • ProSyrien
    ProSyrien     

    En Afghanistan, le gouvernement pro-Russe a été renversé et les Talibans sont de plus en plus présents. En Iraq, le gouvernement a été renversé et la situation est favorable aux extremistes religieux. En Tunisie, en Egypte, les révolutions qui ont renversé les gouvernements sont récupérées par les religieux. Si le but est de lutter contre les extremistes religieux, les occidentaux font preuve d'une incompétence rare!

  • marsup3313
    marsup3313     

    on va bien en trouver un qui va mettre ca sur le dos des americains et des Israeliens !!! mdr!!! vous me ferez toujours autant marré.. tiens au fait !! le tremblement de terre au Japon ?? devine ????!!!!!

  • 564FG1
    564FG1     

    Personne n'est dupe que derrière ce soulèvement financé par la CIA et le MOSSAD, la finalité est de renversé HASSAD pour y mettre un autre dictateur (comme dans les émirats !!) qui sera à la solde des USA ET ISRAEL .... Quand au bonheur des Syriens les USA et ISRAEL s'en foutent comme de leur 1ere chemise ...!!!

  • MICHEL1209
    MICHEL1209     

    Simplement la Chine et la Russie s'oppose à des sanctions.

  • JeanJack
    JeanJack     

    Que la communauté internationale est lâche !!
    On fait la guerre contre la Lybie, ppurquoi pas mais on est incapable de s'occuper des réfugiés. C'est la tunisie qui s'en occupe avec un camps de plus de 80 000 personnes avec des personnes malades, environ 38 cas de SIDA identifiés, et on n'agit pas !!

    L'Egypte qui maintenant à la place TAHIR occupée par les islmamistes. Que dit-on ? Agissons-nous ?

    La syrie, on ne dit rien, et surtout on n'agit pas car c'est tout l'équilibre ô combien fragile de la région qui risque d'en pâtir. Soyons cohérents avec nos actes et nos déclarations
    Intervenons en syrie, ou alors qu'on nous explique pourquoi ?

  • smartiz
    smartiz     

    que je partage... a premiere vue, c'est pas evident,mais en y reflechissant bien, il y a de l'idée! regardez, ce qui se passe dans les autres pays musulmans entrés en revolutions, qui en profite?sinceres salutations

  • gege29
    gege29     

    vive l'islam
    assade recu en grandes pompes par sarkosy un 14 juillet
    quels amis ce sarko

  • pkss
    pkss     

    ALORS PERSONNES Y VA????PAS DE PETROLE.

  • izquierda
    izquierda     

    ..C'est chiffres proviennent du Q.G de BHL ?la répression manu militari de l'armée Saoudienne contre la rébellion au Bahrein ,est passée presque inaperçue ....Il faut avoir un filtre en lisant certaines infos sur Rmc.

  • renoir
    renoir     

    Je pensais la même chose à la sortie du lit . Il est loin des 20 ou 30 000 de son père . Il peut encore y aller à fond .Ses chars sont moins efficaces que ceux du papa . Mais j'ai toujours du mal à comprendre comment unee armée peut tirer sur sa population . Il faut qu'ils soient sacrément arrosés ou que leurs privilèges soient tels qu'ils sont prêts à tuer père et mère pour les conserver . Je note que la Turquie ou 30 généraux ont été limogés et qui est en train de passer sans bruit vers une république islamique pendant que des abrutis la veulent encore dans l'Europe , condamne ces tueries du bout des lèvres . Il est vrai que quand on se rappelle comment la police turque avait massacré une manifestation de femmes qui voulaient plus de liberté , on comprend mieux . Et les fameuses associations féministes françaises si brillantes et promptes à s'indigner dans nos démocraties , n'avaient pas bougé , ou pas vu , ou ....

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire