En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les Twin Towers avant les attentats du 11 septembre 2001
 

Le 11 septembre 2001, les attentats du World Trade Center à New York faisaient près de 3000 victimes. Retour en images sur 8 années à Ground Zero, toujours en reconstruction aujourd'hui.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Vikingduvtt
    Vikingduvtt     

    Pour ma part, j'ai voté pour la fin d'un type de civilisation.

    Même si je me rappelle cette journée par coeur, et les appréhensions que je portais à la vue de ces événements ! Je ne peux oublier ! Deuil à ceux qui sont partis...

    Mon opinion est sévère face à certains que j'ai vu danser et rire le soir même ! Des idiots !

    Je justifie le mot fin via les changements stratégiques de financement dès cet événement et qui ont conduit à des événements en cascade jusqu'à cette crise que nous subissons.

    Et ne pas oublier les conflits et guerres qui en ont découlé indirectement...

    Certes, la fin d'un monde... Mais bel et bien le début d'un autre, qui comme un enfant nait dans les douleurs et les cris, sans oublier le sang... Il ne suffira dès lors à cet enfant qu'être bien accompagné. L'avenir nous le dira...

Votre réponse
Postez un commentaire