En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
77 Palestiniens blessés par des tirs israéliens en Cisjordanie
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • marsupial
    marsupial     

    et ben qd les coms plaisent pas à ces messieurs les pseudos journaleux qui ne font que des copiés collé de l'agence france palestine ca coupe dans le vif ...

  • Feet06
    Feet06     

    Pourquoi le journaliste ayant rédigé cet article ne prend même pas la peine de mentionner le fait que 4 israéliens ont été tués par des palestiniens (un père et une mère devant leurs 4 enfants ainsi que 2 personnes poignardées) ces derniers jours, sans compter les blessés, alors même que ceux ci ne jetaient de pierres sur personne...?

    pikoulettes
    pikoulettes      (réponse à Feet06)

    les journalistes ont pour ordres de diffuser scrupuleusement les depeches AFP au mot au point et a la virgule pret et en faisant attention d'appeler un terroriste un palestinien et les victimes des colons juifs ......

  • Colibrick
    Colibrick     

    Les médias ne sont pas un contre-pouvoir. Ils ne sont pas davantage le quatrième pouvoir. Ils sont progressivement devenus le premier pouvoir : celui qui s'exerce sur les esprits. Plus inquiétant, ils semblent même prendre le contrôle des autres pouvoirs, intellectuels, politiques et judiciaires.
    Or journaux, radios, télévisions et même certains sites d'information en ligne ne sont ni indépendants, ni libres. Ils subissent la loi d'airain publicitaire des banques et des financiers, prisonniers des préjugés de ceux qui les font, la caste journalistique. C'est l'alliance du grand capital et de la pensée unique de salle de rédaction qui passent tout au crible de l'idéologie mondialiste : ouverture des frontières, dérégulation économique et financière, rejet des traditions §.
    Pour rééduquer, ils conditionnent par la désinformation, la Novlangue, la censure, la diabolisation et le bobard sont leurs instruments, au mépris de l'identité, de la souveraineté, de la démocratie française et des libertés.
    J.-Y. Le Gallou reconstitue l'histoire et autopsie cette tyrannie des temps modernes ;
    Il trace aussi les voies de son renversement : par le développement de l'esprit critique, la réinformation, l'essor des médias alternatifs sur Internet, l'abolition des lois liberticides, le développement de la démocratie numérique et de la démocratie directe.
    Pour redonner vie à une véritable liberté d'expression, il faudra bien chasser les assassins de l'information.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Combien de gens traités pour avoir inhalé des gaz lacrymo lors de la manif pour tous ?
    Simple curiosité.

Votre réponse
Postez un commentaire