En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
70% de participation en tunisie à trois heures de la fin
 

TUNIS (Reuters) - Le taux de participation aux élections constituantes tunisiennes avoisine les 70% à trois heures de la fermeture des bureaux de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Lieut
    Lieut     

    Les printemps risquent de finir dans l'hiver . Les islamistes promettent la liberté pour les femmes et le respect de la constitution . Ils portent le masque puis une fois installés ils montreront leur vrai visage ..... C'est exactement ce qui se passera en Egypte et en Libye .

  • PAPITRUC
    PAPITRUC     

    Le danger c'est les islamistes,si sa devait arriver il en sera finit des rèves de démocratie dans la région, ne pas oublier également la libye et l'egypte,les primtemps arabes seront vites oubliers.

  • rififi
    rififi     

    ce qui va être drole: ce sera le vote pour l ISLAM

  • briseuse de rêve
    briseuse de rêve     

    Avec leur révolution comme en Iran où les islamistes ont pris le pouvoir et mes enfants ne connaisent pas leurs grands parents et famille. Et aussi pour leur seul économie qui marche, le toursime.

Votre réponse
Postez un commentaire