En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Argentine : arrestations après le meurtre des étudiantes Françaises
 

D’après la presse argentine, 2 hommes ont avoué avoir tenté de voler, puis frappé et violé les 2 étudiantes françaises tuées mi-juillet. Alors que l'arme présumée du crime a été trouvée ce week-end, ils accusent un 3e homme d'avoir tiré les coups de feu mortels.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • renoir
    renoir     

    Honteux ce titre , Ignoble ! Cela sous entend t-il qu'elles ont refusé de se laisser voler ! Et violer aussi sans doute ! C'est exactement le même genre que : "des bandes de jeunes ont tiré sur la police " au lieu de :" Des voyoux criminels ont ..." .

  • padoue
    padoue     

    Ce titre me choque aussi,en fait les assassins si on s'en tient à ce titre ne seraient que des voleurs,mais ce sont des détraqués graves,car une fois voler,à part la barbarie conduit à violer!!!

  • ozman
    ozman     

    On s'en fout que cela soit un vol qui a mal tourné. Ils peuvent dire ce qu'ils veulent ses criminels. Ce qui compte c'est ce qu'ils ont fait et la finalité de leur acte. On dirait, avec ce titre accrocheur, que c'est la faute des victimes qui auraient du se faire détrousser sans rien dire.

  • ouinonoui
    ouinonoui     

    Elles ont fait aucune faute, leur place est partout dans le monde. Les femmes sont des hommes comme les autres en plus beau c'est tout. Les hommes masculins doivent laver cette saleté qui traine dans leur tête depuis trop longtemps, et jamais oublier qu'elle revient facilement.

  • blanbek
    blanbek     

    les journalistes le plastique. Ca vous excite cette photo des deux cadavres ligotes et emballes? Franchement RMC je trouve ca un peu too much. Imaginez si la famille se renseigne sur le net et tombe sans arret sur cette photo?! je preferais la carte de l'argentine plus educative et moins voyeuriste.

  • blanbek
    blanbek     

    Une femme n'est pas le prolongement de son mari. Moi je dirais que la femme est un homme moins pire que les autres. vraiment pourrie ta question brzz!

  • alda340
    alda340     

    Ni non plus des hommes n'auraient rien à faire tout seuls dans cet endroit isolé.... Je continue à marteler, je continue à marteler, je continue à marteler.......

  • CLMJ
    CLMJ     

    Deux reponses a ce que vous dites:
    1:vous sous-entendez que 2 femmes adultes ne peuvent pas voyager si elles n'ont ni copains ni maris!!!Dans quel monde vivez-vous et a quelle epoque???
    2:parlez de ce que vous connaissez:j'ai voyagé seule dans la region de Salta,je suis une femme,et il n'y a aucun probleme.

  • naturella
    naturella     

    atroce cette question, qui sous-entend que les victimes sont fautives d'avoir été seules dans un endroit touristique.

  • BRZZ
    BRZZ     

    Une question: que faisaient deux femmes françaises toutes seules dans un endroit comme celui-là ? Sans leurs petits copains, ou sans leurs mari ?

    A force de marteler que les femmes étaient des hommes comme les autres, celles-ci ont fini par le croire.

    Ces deux malheureuses n'auraient selon moi jamais du se retrouver seules dans un endroit comme celui-là.

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire