En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La bande de Gaza est sous les bombes d'Israël depuis 6 jours.
 

Une trentaine de Palestiniens ont été tués dimanche dans des bombardements. Lundi matin, un nouveau raid israélien a fait 3 morts et 30 blessés. Désormais, Tsahal est à la frontière de la bande de Gaza. « Israël n'a pas d'autre choix que de réagir », assure un spécialiste.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • El Che
    El Che     

    ? quel est le rapport avec ce que je dis et ce que vous dites surtout en sortant le psg? valait mieur pour vous de vous s'abstenir au lieu de me répondre bêtement israël n'a rien du divin ils ont trahi tout leur prophète que dieu leur a envoyé ne soyez pas naïf le jours ou tout le monde musulman se lèvera ça ne sera pas comme vous le dites car cela est écrit depuis bien avant votre naissance! une chose le judaïsme est contre un état israélien je vous invite à lire la torah et vous verrez bien ce que je dis n'est pas une connerie avant de commenter je me renseigne! et dire que l'ennemi faible est le monde musulman je me marre en tout cas elle est peut être pour vous mais l'avenir nous le diras un jours ou l'autre faudra choisir qui on est et avec qui on est!

  • smartiz
    smartiz     

    ISRAEL, n'y va pas avec le dos de la cuiellere! pas grave, puique le QUATAR va reconstruire!et les palestiniens, avec plusieurs fatmas par foyers vont pouvoir faire pleins de gosses qui irons encore se faire tuer! c'est l'intelligence humaine pousée a son paroxisme!

  • Polterdermcc
    Polterdermcc     

    Cest "marrant" de voir a quel point les musulmans du monde entier se mobilisent pour leurs "freres" palestiniens en meme pas 1 semaine et combien ils se taisent lorsque leurs "freres" syriens libanais tunisiens libyens egyptiens sri lankais soudanais... sont tués...par dautres de leurs "freres" !!! C sur que faire porter le chapeau de tous les maux des musulmans du monde sur Israel, et par generalisation, sur les juifs est tellement plus facile et confortable pour les djihadistes qui endoctrinent les peuples qui les hebergent!!!

  • dsaze
    dsaze     

    D'ici que cela arrive, le Soleil aura imploser depuis longtemps et ce sera la fin du monde pour la Terre. Israël a une chance divine d'avoir un ennemi aussi faible (cf Qatar PSG).

  • vincce
    vincce     

    Certains fois je crois rêver. On est bien dans une situation où il y a un colonisateur et un colonisé. Israel a été crée en 1948

  • El Che
    El Che     

    20 états arabes,100 pays musulmans non arabe! le jours arrivera ou le monde musulman se lèvera contre l'oppresseur ISRAËL ET SON ESCLAVE LES USA! ce jours là ça sera la fin pour eux "SIONISME"

  • par boum-boum
    par boum-boum     

    Qui qu'à commencé de la poule ou de l'oeuf? c'est l'éternel et épineux problème. Le ze problèmec'est que les muslims qui s'étripent et se massacrent entre eux, bizarrement se retrouvent autour d'un mème sujet l'élimination totale de tous les juifs et de tous les chrétiens en terre sacrée et musulmane Le ze problème est:1 qu'en sera t'il quand les muslims qui auront "libérré" et "occupé" leurs nouveaux térritoires européens? 2 qu'en sera t'il quand les authoctones voudront "récupérer ces mèmes territoires?
    3 comment devront nous appeler cette légitime réaction?

  • lub373
    lub373     

    Israel ne cherche pas la paix, mais a étendre son territoire, et l'élite de ce peuple se croit supérieure aux autres! Le sionisme en quelque sorte comparable au nazisme

  • El Che
    El Che     

    Votre pseudo en dit long sur votre mental ainsi votre personnalité mon dieu!être lobotomisé par le sionisme on voit que vous aimez ça,une autre part?

  • mrs
    mrs     

    celle qui se dit victime du monde tue à loisir avec l'aval du monde hypocrite et silencieux les froques sont baisses devant ce petit pays qui fait sa loi de dictature allez bonnes gens y a rien on tue seulement des femmes et enfants pour agrandir notre territoire fermez les yeux et silence l'omerta du monde humain ou plutot inhumain.

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire