En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Vol de diamants à l'aéroport de bruxelles
 

BRUXELLES (Reuters) - Des diamants d'une valeur estimée à 350 millions d'euros ont été dérobés à l'aéroport de Bruxelles au moment où les pierres...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • BOUFFON
    BOUFFON     

    JE SUIS ENTIERREMENT D ACCORD AVEC TOI MON POTTTTE

  • Oce
    Oce     

    Drole de journaliste sur RMC - 50 millions de dollars ou 37 millions d'euros. Sacré différence avec 350M€

  • Elyzabeth 31
    Elyzabeth 31     

    Le compte est bon,super.

  • tetra
    tetra     

    Un scènario montè de toute piéce !!! --- sois disant 350 millions en diamants !!! --- laissez moi rire !!! les diamants sont du verre pilè !!!--- coup montè à la petite semaine par des tocards de premiére --- qui visiblement !!! ont fait le jeu --- pour des riches qui voulaient en croquer --- plaidant les assurances en leur faveur --- la crise a donnè des ailes aux arnaqueurs !!! méme les riches veulent leur butin (( cash )) --- elle est pas belle la vie ... /// .

  • smartiz
    smartiz     

    EGAL A 455 MILLIONS DE DOLLARS PLUS OU MOINS!

  • kredh
    kredh     

    37 millions pas 350 millions

  • cbrf
    cbrf     

    braquage quel réussitec est un vrai senario tiré d un film,san mort ni bléssé joli cout.comme diré l autre cest un sacré packé de pognon.

  • SDF
    SDF     

    effectivement, c'est la preuve que de l'argent est bien sagement planqué ici et là !!!! et pendant ce temps on dit que c'est la crise !!

    ne nous trompons pas, il s'agit bien d'or et de diamants de placement, pas de cailloux bidons pour la joaillerie de supermarché !!!

    quand l'ensemble du peuple comprendra que l'élite nous prend pour des co.s, et qu'on arrêtera de faire passer ceux qui dénoncent les mensonges institutionalisés organisés par la mafia judéo-maçonique aux commandes de l'état et des médias, alors on pourra avancer !!

    en attendant, un butin aussi impressionnant sans coup de feu et sans une goutte de sang, je dis bravo messieurs et profitez en bien, vous ne le méritez pas moins que ces pourris qui nous gouvernent et qui nous asservissent chaque jour encore un peu plus !!!!

  • SDF
    SDF     

    c'est la preuve qu'il y en a de l'argent qui dort

  • hip hip hip
    hip hip hip     

    c'est extra, 350 millions d'euros de diams volés et pas 1 seul coup de flingue, pas 1 seul blessé, que du bonus, pourvu qu'ils en profitent au moins.

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire