En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Trente-trois proches de ben ali arrêtés en tunisie
 

Trente-trois membres de la famille du président déchu Zine Ben Ali soupçonnés de "crimes contre la Tunisie" ont été arrêtés, a annoncé ce mercredi la télévision locale, qui diffuse des images de bijoux et d'or saisis lors de leur interpellation.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • faupapousséjosédanslesronces
    faupapousséjosédanslesronces     

    ne serait elle pas plus brillante?
    cela reviendrait à dire , pourquoi avoir fait
    la révolution!
    Ben ALI mais ils était formidable !!!
    j'ai du mal à comprendre.

  • jojo42000
    jojo42000     

    J'ai vu un délocalisateur en reportage à la télévision qui craignait que cette révolution enleve le travail des tunisiens! C'est consternant de voir ce chef d'entreprise métropolitain s'épancher de la sorte! J'éprouve du dégout et plus encore! Je me suis demandé s'il bénéficie de la sécu et de l'école en france ce monsieur.

  • allo6464
    allo6464     

    Les GG vous allez à LA MAMOUNIA...non non il faut sortir des sentiers battus......la valeur de 10 euros ...au Maroc ...ils vivent à 13 durant 1 mois et achetent seulement de l'huile et de la farine alors le jamel debouze .....cela il ne le dit pas mais taper!!!! taper!!!! taper!!!sur la FRANCE ras le bol des rigolos!!!!!!!!!!

  • allo6464
    allo6464     

    QUANT à jamel debouze il critique la France mais au Maroc il y est régulièrement ......rien du tout.... alors arrêter de le citer en exemple vous êtes ridicules

  • alou
    alou     

    La démocratie islamiste est en marche!

  • raimu 13
    raimu 13     

    Sacré Maillot ! Y sé tout aprés coup ! Il devrait se présenter comme Président des trois pays, Algérie, Tunisie et Maroc , et ce serait le PARADIS ! Il devrait savoir que les ouvriers marocains qui retapent pour une bouchée de pain les Ryads des BOBOS parisiens, les haïssent autant que leur Roi qui est un Monarque absolu qui ressemble à une Dictature royale.

  • allo6464
    allo6464     

    le GG ils faut arrêter de vous congratuler sur la TUNISIE ON NE SAVAIT!!!!!on ne savait pas!!!!un écrivain l'an dernier au mois de mars, certains avez parlé de son incarcération, mais dites plutôt que vous ne vouliez pas écouter!!!zut alors!!!! mais vous préférez déblaterrer sur ISRAEL ET JE NE SUIS PAS JUIVE, MAIS de culture catho mais agnostique













    ......

    ..quant a jamel debouze

  • mouka22
    mouka22     

    n'oubliez pas qu'en Algérie, le peuple Algérien avait choisi les l'islam comme alternative, mais M. Mittérand avait décidé différemment, comme à son habitude Anti-Algérie.
    la Tunisie a eu la chance de ne pas pas parler de l'islam, je vous le jure que si demain un Islamiste arrive au pouvoir c'est la France qui ira remettre Ben Ali, on comprend maintenant ce que veut dire la démocratie en France, démocrate si tu fais ce que je veux, oui sinon nonnnnnn

  • omar mouss
    omar mouss     

    Ce qui se passe en Tunisie c'est exactement ce qui s'est passé un certain 5 octobre 1988 en Algérie.
    Bien que des libertés existent on peut dire tout et n'importe quoi de Bouteflika (voir la presse et les caricatures), le hic c'est que le FLN est toujours présent et encore plus fort et la corruption est généralisée.

  • segondus
    segondus     

    Bonjour à tous, la révolution a arrêté que 33 voleur, alors que la légende précise qu'Ali était accompagné de 40 voleurs. Le flis Ali lui ses acolytes sont certainement beaucoup plus nombreux. En espérant que le tour viendra pour tous les nuisibles du peuple tunisien.

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire