En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'assaut, qui a duré toute la journée de jeudi, a fait au moins 30 morts parmi les otages et 11 parmi les djihadistes
 

L’opération se poursuit sur le site gazier en Algérie, alors que Jean-Marc Ayrault a confirmé la mort de plusieurs otages. Un Français aurait été tué, alors que deux autres auraient échappé aux djihadistes, selon Manuel Valls. Un autre Français, tué, figurait parmi les preneurs d'otages.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

92 opinions
  • abdoulmikafai
    abdoulmikafai     

    Les preneurs d'otages sont de toute façon toujours menaçants.
    http://infos-recuperation-eau-pluie.com/

  • con utile
    con utile     

    mais vue votre resonement ca fait 30 ans que vous les fabriques , continue
    ca nous evitera de t'eclairer a la bougie et de partir travailer sur un ane , il faut bien justifier c guerre !!! uranium , petrole , gaz , on a rien de tout ca en france , mais grace a des patriote comme toi on fabrique des frustres
    qui avec une peut de chance baculent dans extremisme , il ne manque plus que une petite guerre pour cueillir les fruits de la croisance de nos entreprise du cac 40 , merci a vous bonne continuation

  • footeux43
    footeux43     

    Vous avez raison dans votre commentaire, la plupart des terroristes se cachent sous l'appellation Franco-Algériens avec la double nationalité mais silence il ne faut surtout pas en parler ,on se réveillera quand il y aura un attentat avec des morts en France comme d'habitude . Il sera trop tard comme d'habitude.

  • lili06100
    lili06100     

    Avant d'aller traquer les terroristes au Mali ou ailleurs on ferait bien de nettoyer chez nous ! Au lieu de ça on "tolère" la polygamie et on encourage la multiplication avec les alloc !

  • Frondeur8
    Frondeur8     

    L'Union Européenne, pour envoyer les troupes de l'UE pour dégager tous ces fanatiques , contrebandiers et terroristes qui sous la foi de l'Islam, endoctrine des malheureux et en en font des tueurs.
    L'Europe c'est uniquement l'Europe de la Finance et de l'Euro, pour nourrir des députés se gaver avec des paies sur le dos des contribuables.
    L'Algérie a eu raison d'intervenir on ne négocie pas avec des terroristes.
    Ou est l'Allemagne au Mali, les Français démerdez vous. UNION EUROPÉENNE c'est chacun pour son cul, sauf pour pomper l'argent aux peuples pour le bien être ...
    Il faut faire appel aux Américains et aux Anglais pour couvrir et aider nos soldats Français sur le front..Chechez l'erreur!!

  • La Hyène
    La Hyène     

    Ce qui est marrant à l'époque ou tout est vu et tout est su, il n'y a aucune image de se qui se passe. Ça laisse personne perplexe?

  • galopinFAN
    galopinFAN     

    Qu'il est IMPENSABLE que ces terroristes tue ces otages sous une camera quelconque et de les voir sur internet car non je pense que personne ne négociera de l'argent ou de la liberation d'otages... car autant se tirer une balle dans le pieds que de fournir l'argent pour des missiles Sol-Air a ces islamistes ou de liberer des hommes sanguinaires qui veulent juste notre perte. Le coup pour coup est malheureusement la seul solution.

  • summerhill
    summerhill     

    "Le rôle du CFCM devrait être de s’élever contre les dérives islamistes qui insultent l’islam. Or sa position de censeur revient à cautionner l’indéfendable." Y.Rioufol

  • summerhill
    summerhill     

    Le CFCM a-t-il donné comme consigne à Hollande de ne pas parler d’islamisme ?

  • Litchto
    Litchto     

    On ne négocie pas avec des Islamistes, les Autorité algériennes ont raison de rentrer dans le tas, de toutes façons se sont des kamikazes. Les gouvernements occidentaux sont trop frileux...ils sont le déclin.

Lire la suite des opinions (92)

Votre réponse
Postez un commentaire