En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Hezbollah a notamment permis aux troupes de Bachar al-Assad de reprendre la ville stratégique de Qousseir. (photo d'illustration)
 

Le ministre des Affaires Étrangères a donné, mercredi, une estimation chiffrée du nombre de membres du Hezbollah libanais combattant aux côtés des troupes de Bachar al-Assad, en Syrie.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Radi Maxion
    Radi Maxion     

    Fabius, l'électron libre du gouvernement, comme Kouchner auparavant ...

  • citoyenlucide
    citoyenlucide     

    L entreprise de destabilisation met au jour les hypocrisies de la France notamment, celle qui se veut championne de la laicité, alors qu elle arment et soutient des djihadistes des islamistes en Syrie, contre le régime laic de Bachar !

    La France ne défends pas ses intérets elle n est pas menacé par la syrie, mais tout comme les etats unis, sert les intérets de l état israélien.

    Regardons ce qui s est passé en lybie, la france soit disant voulait y établir la démocratie et le bien etre, quel est le résultat de l agression occidentale contre la lybie de feu kadafi, vous remarquerez que dans nos medias on n en parle plus : chaos, les bandes armées font leur loi, se combattent, les actes terroristes se succedent, les lybiens souffrent de la faim, vivent dans l insécurité, c est le chaos, l anarchie, la violence, le terrorisme

    grace à la France, les groupes armées, notament ceux qui ont envahi le nord mali, ont fait leur emplettes d armes et de missiles dans les casernes detruites par l aviation francaise, créant une insécurité permanente dans le sahel, ensuite la France, pyromane, qui s érige en pompier, trompe son opinion publique, et fait croire qu elle va sauver le mali, alors qu elle est responsable de ce qui lui arrive, en réalité il faut etre dupe pour feindre de croire qu il n y a pas la, quelque odeur d uranium et de petrole...

    La france l angleterre l amérique et israel s érigent en communauté internationale, ils imposent non pas l ordre mondiale, mais le chaos mondial, uniquement pour servir les intérets sionistes

  • mauvais citoyen
    mauvais citoyen     

    entièrement d'accor, ce conflit n'est pas celui des pays occidentaux mais tout cela n'arrive pas pour rien, cela fait quelques semaines que tout le monde travaille sur les consciences des gens, de nouvelles images, une guerre chimique, les soldats du Hezbollah. Tout est créé, diffuser pour monter de toute pièce et justifier les décisions de demain avec l'aval du public qui se dit "oh la la avec tout ce qu'il se passe, il faut y aller, ils ont raison". l'USA et l'UE n'arrivent pas à mettre en place ce qu'ils désirent, mince un état qui ne se plie pas à ce que les occidentaux considèrent de ce qui est le mieux pour lui, alors il faut bien jeter de l'huile sur le feu.

  • Jean pierre Lacoste
    Jean pierre Lacoste     

    Bien sur ,selon la police ou les organisateurs?.Mais n'oublions pas que l'ETAT SYRIEN est soutenu par la Russie,l'Iran et aussi le Hezbollah et au lieu de jeter de l'huile sur le feu,les USA,l'Europe et donc la France feraient mieux d'essayer de calmer ce qui est avant tout une guerre de religion

  • volcan
    volcan     

    Le père fabius, s'il veut aller en syrie, il n'a qu'à y aller tout seul...

Votre réponse
Postez un commentaire