En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'afrique du sud sous le choc de l'inculpation pour meurtre de 270 mineurs
 

par Jon Herskovitz JOHANNESBURG (Reuters) - Le ministre sud-africain de la Justice a reproché vendredi au parquet d'avoir inculpé 270 grévistes de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • bingooo
    bingooo     

    Le monde est divisé en 2 catégories = les puissants et les faibles. INCROYABLE MAIS VRAI, 34 mineurs ont été massacré, le monde entier est témoin de qui à tiré sur qui mais malgré cela... pfff j'ai même pas envie de m'attarder sur le sujet telement c'est INCROYABLE.....

  • lharicot
    lharicot     

    ils est vrai que les électeurs de l'UMP ou du PS ne sont pas endoctrinés, ça tout le monde le sait.

  • forgaia
    forgaia     

    La dictature nous la vivons depuis 30 ans, encore en ce moment et ce n'est pas fini. Qui peut dire honnêtement qu'il est mieux qu'avant? Et combien sont réellement heureux, en paix, confiants dans l'avenir?? Vous sûrement avec vos paroles rétrograde d'arnar débranché!! Probablement êtes-vous un privilégié qui demande que les autres travaillent pour vous, d'où la "dictature du social", celle qui "bouffe la France" l'endette encore de trop!L'idéologie est "l'horreur" d'une nation, elle l'empêche d'accomplir les réformes obligatoires, de plus, elle ne peut être que profondément injuste même avec ceux qui l'ovationne.

  • maltus
    maltus     

    jE TROUVE votre jeu de mot bien pauvre face à la dramatique gravité de ces évènements!!

    Décidément les électeurs FN sont lobotomisés par la doctrine du parti et c'est bien triste!

    Il faudrait un peu essayer d'élargir votre vision du monde!

  • pas les fachos
    pas les fachos     

    L'afrique du SUD fait partie des BRICS et l'oNU est sous commandement Américain quoiqu'on en dise, pays qui n'a jamais été un modèle des droits de l'homme en matière de race!

  • Hristo Stoichov
    Hristo Stoichov     

    Armés de batons et de matraques contre des armes à feu,il suffit de tirer en l'air pour les disperser..

  • pas les fachos
    pas les fachos     

    Continuez à jouer avec le feu et à voter Marine le PEN, et voilà ce qui vous attend, vous les ouvriers et les autres quand vous allez commencer à manifester! L'estrême droite ne fait pas de quartier, mais je ne doute pas que ça plaise aux nostalgiques de VICHY, de PINOCHET et autreS franco.. J'ajoute que l'extrême gauche est aussi pourrie, ça vous évitera un post inutile,à l'image des POUTINE, CASTRO, et de toutes les deictatures commununisstes.

  • rudhi
    rudhi     

    et l,onu qui viens emmerder la france pour les roms;la ont l,entend pas

  • Glochide
    Glochide     

    Làbas ce sont les policiers qui tirent et ce sont les mineurs qui sont inculpés ! En France ce sont les mineurs qui tirent et ce sont les policiers qui sont inculpés !

  • John-Melman
    John-Melman     

    Les mineurs, comme les autres, ont le droit de manifester et le droit de réclamer de meilleurs salaires et/ou de meilleures conditions... Mais quand on manifeste avec des armes et que l'on tire sur la police, là ce n'est plus de la revendication sociale ! Les vrais responsables de cette tuerie sont les responsables syndicaux qui ont organisé ces émeutes armées ! Et eux n'ont pas (encore) été inculpés ni mis en prison...

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire