En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Arleco
    Arleco     

    Est-ce que l'Algerie a remboursé à la France sa dette de Sécu ???
    D'après un commentateur son prédécesseur un certain Boumediene s'est bien éclaté à l'ONU en 74 en fanfaronnant l'invasion du Nord par leSud avant de se casser la pipe en78 !!! Il avait bien vu comme de bien entendu ...et puis les français ont vachement aidé leur vieux rêves haineux à se réaliser ou presque...!

  • justeur
    justeur     

    les pire régimes ( Corée du nord, Burundi, Zimbabwe, Congo etc... ) ne nous intéressent pas ????????? on aime le général dictateur Sissi en Egypte à qui on vend nos rafales et mistral !!!!!!! en fait il y a les aliénés qui s'accrochent à des symboles et ceux qui ont compris que la démocratie, droits de l'homme etc... n'est qu'un prétexte utilisé à outrance..........

  • justeur
    justeur     

    pourquoi cette haine et violence ??? rien ne sert d'avoir peur et de divaguer... pour éviter les attentats, il faut commencer par ne pas bombarder des pays qui n'ont rien demandé !!!!!!!!!!! on veut nous faire croire que Daesh nous attaque à cause de notre liberté, musique etc... mais non !!!!!! notre président a commencé les bombardements en septembre 2014 et Daesh a riposté en janvier et novembre 2015 !!!!!!!!! et depuis 2 ans il y a Fabius qui aboie : il faut éliminer Bachar, il a réussi à éliminer nos enfants.... il doit s'occuper des Français et non pas décider à la place des Syriens !!!!!! nous sommes en guerre depuis septembre 2014 et non en janvier ou le 13 novembre... quand Mr Hollande a débuté les bombardements en sept 2014 il a engagé le pays et exposé sa population aux atrocités de la guerre, quitte à tout perdre ??? on ne fait pas la guerre que dans un sens et la prochaine riposte de Daesh risque d'être terrible... qui sommes-nous pour vouloir imposer un modèle décadents dont personne ne veut ???
    Laissons les peuples prendre leur destin en mains comme ils nous ont laissé prendre le notre.........................

    lacontesse
    lacontesse      (réponse à justeur)

    Le Tchad a bombardé la Syrie?
    l'Egypte a bombardé la Syrie?
    La Belgique a bombardé la Syrie?
    La Tunisie a bombardé la Syrie?
    Le Mali a bombardé la Syrie?
    L'Algérie a bombardé la Syrie?
    Le Liban a bombardé la Syrie?
    ....
    Pourquoi alors ces pays ont été aussi touchés? Hollande aussi coupable la dessus?
    Votre théorie est fausse.

  • lacontesse
    lacontesse     

    On coupe internet et les lignes mobiles.
    Il faut faire la guerre totale à ces enragés.

  • hephaistos
    hephaistos     

    François Hollande Sauveur du Monde libre est attendu sur place dans les heures qui viennent..

Votre réponse
Postez un commentaire