En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

YAKKAGHUND, Pakistan (Reuters) - Vingt-cinq soldats pakistanais ont été tués dans le bombardement d'un poste de contrôle de l'armée par des...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • jd67
    jd67     

    depuis que sarko l a reintegré,sans se demander pourquoi de gaulle l avait quitté.Mais il est nettemnt superieur au General,lui le guide de l europe et du monde

  • La vérité !
    La vérité !     

    Et après on s'étonne qu'il y ait des attentats à travers le monde. Hommage aux milliers de civils et militaires tués par les bavures des forces d'occupation.

  • smartiz
    smartiz     

    n'est pas assez intelligent pour faire la difference entre des soldats pakistanais et des talibans, il est vrais aussi, qu'il n'y a pas de differences entr'eux! par contre les drones sont tres efficasses!

  • fuckiou
    fuckiou     

    Fanchement quand on voit comment est la vie au Pakistan on peut se demander sur quelles bases ils peuvent critiquer la technologie Américaine. C'est pas le pays ou une femme a fait 4 ans de prison pour avoir bu dans le meme verre qu'une islamiste? Je suis pas cretain qu'au pakistan le concept de civil soit normaliser.

Votre réponse
Postez un commentaire