En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
25 français restent portés disparus au japon, selon l'ambassade
 

PARIS (Reuters) - Vingt-cinq Français sont toujours recherchés dans la région de Sendai au Japon, frappée vendredi par un très violent séisme, a...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • mecdedroite
    mecdedroite     

    c'est une honte! perdre 25 français alors que ce sont des compatriotes? mais que fait ce pays! exigeont que le Japon cesse cette rétention tout a fait illégale!
    avoir deux trois petits soucis internes ne signifie pas pour autant que le japon doit sous estimer les puissances occidentales!

  • matseville
    matseville     

    Je suis tout à fait d'accord avec toi. Cela fait du genre c'est bon on a les notres donc c'est bon. C'est vraiment pas très futé.

  • pilll
    pilll     

    je croyais vu les annonces faites par les CD ou consulats de France à TOKYO que tous les ressortants français étaient en lieu sure, apparament ce n'est pas le cas .

    C'est toujours comme ça avec le Corps diplomatique pour les français résidents à l'étrangers on est sans aides tout pendant que rien n'est grave ,c'est ce qu'ils disent ,mais lorsque qu'un évènement de surprise éclate ,c'est dans le démenti que l'on rassure les gens sauf que lorsqu'ils sont portés disparu l'exemple au Congo pendant la guerre civil on nous a contacté qu'au bout de 10 jours ,mais pendant ce temps et il était long tout pouvait arriver nul ne savait çi on était mort ou vif,mais l'ambassadeur était optimiste ,il était foutu camp nous laissant livré à nous même .

  • DDDDD
    DDDDD     

    parler des 25 francais rechercher alors qu il y a eu 10000 morts japonnais je trouve sa irréspectueu

Votre réponse
Postez un commentaire