En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Météo
 

LONDRES - Cette année est bien partie pour devenir la plus chaude jamais enregistrée, d'après des données sur les températures moyennes relevées...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

31 opinions
  • allegrien
    allegrien     

    on s'est gelé les miches du premier janvier au 21 mai et des nullards viennent nous parler de chaleur : ils ont du s'endormir devant l'ordi avec leurs pantoufles et le chat !!!
    leurs copains s'occupent de l'euro et contruisent des airbus : ça promet !

  • Moro écolos-bobos-parigos-démagos
    Moro écolos-bobos-parigos-démagos     

    Essaie d'aller un peu plus loin que le JT de tf1 et tu t'apercevras, si tu visionnes le document "La grande arnaque du réchauffement climatique" (par contre il faut savoir lire car c'est en VOSTF), que Monsieur Allègre, loin d'avoir ton niveau d'inculture, partage son point de vu avec bon nombre de scientifiques et tu comprendras, peut-être, le bourrage de crâne médiatique qui fait qu' Al Gore, malgré des FAUX scientifiques, obtient en 2007 le prix Nobel de la paix en touchant, au passage, 1,5 millions de dollars. A bon entendeur.

  • aglagla
    aglagla     

    cette annee a ete la plus froide depuis 1985 en france et la facture de chauffage a exploser malgres le rechauffement illusoir de nos bobos ecolos donc il faut encore pollue plus pour consomme moins energie fossile pour se rechauffer encore un effort 2 ou 3 degres a l'echelle mondiale et ont porra demonter et jeter a la poubelle ces vieux radiateurs

  • cochise036300
    cochise036300     

    et toi tu ne fais pas parti des nombrilistes peut être en croyant que si la France avec 1% des émissions se "suicide" pour cette doctrine escrologiste cela va sauver laplanéte ?????? non mais c'est du foutage de "figure" de croire ça !!! ça vous arrange vous permet d'avoir des subventions et de nous poper commes des tiques !!!

  • myrtilles
    myrtilles     

    Je me demande comment peuvent t'ils connaitre les températures qu'il faisait en 1880,car les moyens permettant les mesures,etaient moins précis que maintenant.ils en arrivent meme a nous donner les températures qu'il y avait il y a plusieurs siecles.on nous prend vraiment pour des gogos.alegre a raison de dire qu'il y a eu toujours des variations de températures,par période.

  • petite fee
    petite fee     

    il a fait la même température en 1880 ?
    bon, vu qu'il y avait moins de problèmes écolos en 1880 que maintenant, je ne vois pas pourquoi cette année ça serait à cause du réchauffement climatique.
    je crois que le terme "moyenne" veut dire : "parfois plus que d'habitude, et parfois moins"... non ?

  • blanbek
    blanbek     

    Attention ne confondez pas des données mondiales avec vos propres données locales! ce n'est pas parcequ'il pleut depuis quelques jours chez vous que le reste du monde est concerné!! Quel nombrilisme, quand je vois des gars dire que la neige dans le sud de la france donne tort a l'article, allez demander aux canadiens ce qu'ils pensent de la temperature de marseilles...

  • cochise036300
    cochise036300     

    on nous prend vraiment pour des billes !!!!seulement voila la vague escrolo s'éssouffle !! Hulot tombe de son pied d'estale !!
    plus de crédibilité !!= plus de pogno de taxes de subvention ect etc alors on va refaire peur aux pauvres pommes que nous sommes avec des infos exagérées et dénéturées et ça va repartir .??? PAS SUR !!!! A BAS L'ESCROLOGIE!!!!qu'ils aillent emmerder les chinois !! mais eux ils ne rigolent pas

  • birout
    birout     

    Je crois que les métérologues devraient changer leurs thermometres.

  • myrtilles
    myrtilles     

    plus il fait froid,plus on se réchauffe.c'est la théorie des climatologues qui continuent a nous prendre pour des c....

Lire la suite des opinions (31)

Votre réponse
Postez un commentaire