En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Les plus grosses fortunes mondiales ont été classées par le magazine Forbes. Retrouvez ici le top 20, avec Warren Buffet à sa tête.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Daouda Y
    Daouda Y     

    Et nous les Africains pouquois on arrivent pas a classer parmis les 20 premiers mondialistes.Daouda Y Sangare depuis a Bamako(Mali) en Afrique etudiant de la 2Année Doit.

  • le karz
    le karz     

    venez creer des societes en afrik car vos semblables meur parce kil non pas de boulot et la faim y gagne dieu vous sera tres reconaissant

  • TOPHD
    TOPHD     

    Ca ne m'étonne même pas que ce genre de sujet entraîne moins de réaction que la formez actuelle de l'OM.
    Il est triste tout de même de constater que ces grandes fortunes viennent des pays "émergeants".
    Emergeant, est-ce que ça veut dire dont la quasi totalité de la population est dans la misère ? (Inde, Russie, ...)
    Eh oui ! Et en France nous sommes des idéalistes qui veulent partager leurs richesses avec les défavorisés du monde entier en taxant nos classes moyennes qui deviennent de plus en plus pauvres !
    Mais personne ne veut faire l'effort de choisir les produits (peut-être un peu plus cher) qu'il consomme pour contribuer modestement à développer notre économie sans enrichir ces milliardaires "émergeants".
    Ironie suprême ! Les français (énorme population et immense territoire!) focalisent sur l'écologie et seraient (presque) prêt à payer plus cher pour protéger la planête polluée par qui ?
    Encore les mêmes nouvelles fortunes indiennes !!!
    Je me sens fatigué ...

Votre réponse
Postez un commentaire