En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

par Khaled Yacoub Oweis et Tulay Karadeniz AMMAN/HAMA, Syrie (Reuters) - Les forces syriennes ont tué au moins 19 personnes lors d'opérations menées...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • padoue
    padoue     

    Menace toujours,puis se dérobe comme en Lybie,une intervention en Syrie est impossible(Iran Israel)et puis quoi encore,les USA veulent mettre le feu partout!!!

  • ouinonoui
    ouinonoui     

    Faut arrêter de se meler de ce qui ne nous regarde pas. D'ailleurs il semble que certaines personnes dans ces pays souffrent de malarmement, et on peut les aider. Allah Wakbar comme on dit la bas.

  • soizic35
    soizic35     

    les etats-unis qui donnent des leçons de morale l'hopital qui se fout de la charité
    19 morts par repression en syrie celà derange les etats-unis mais par contre 24 morts executés en cotes d'ivoire ne derange personnes aux etats-unis ils faut dire qu'ils ont aidés l'assassin à acceder au pouvoir ?????
    et je ne parles pas des 4 morts en angleterre executés pour n'avoir rien fait par des voyous en mal de violence mais là c'est normal c'est la democratie ?????
    ET CE SONT EUX QUI VEULENT DONNER DES LECONS DE DEMOCRATIE MAL PARTI MAL PARTI
    CARTONS ROUGE DE MICHEL

Votre réponse
Postez un commentaire