En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Le maquis de Grandrupt
    Le maquis de Grandrupt     

    Soit ces ressortissants tiennent à la vie et rentre en métropole le temps que cela ce calme, je suis ur que le gouvernement trouvera à les loger! soit ils restent sur place en assumant la suite des évènements! Mais vue la situation financiere de la France, nous n avons plus les moyens de nous payer un enlisement guerrier!

  • biendici
    biendici     

    D'accord avec vous MG; que va t-on faire dans cette galère? A l'instar d'autres pays, il eut été préférable de rapatrier les ressortissants Français! Des potsde hollande à la tête de ce pays? Ou bien une passion démesurée pour ses frères africains? Mais pas pour les soldats Français.

  • Michel Gorde
    Michel Gorde     

    qu'attendons-nous pour rapatrier nos ressortissants et de réinstaller en France ,s'il faut leur faire de la place, un échange de population est tres possible a réaliser !! il suffit de le vouloir; mais nos inaptocrates le voudront-ils ??? vive la révolution qui est en marche !!

Votre réponse
Postez un commentaire