En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Déjà indemnisé suite aux attentats du 11 septembre 2001, le propriétaire des tours jumelles réclame davantage de compensations aux compagnies aériennes.
 

Le propriétaire des tours du World Trade Center de New York a déjà été indemnisé à hauteur de 4 milliards de dollars suite aux attentats du 11 septembre 2001. Pas suffisant, selon la société, qui souhaite poursuivre les compagnies aériennes dont les avions se sont écrasés dans les Twin Towers.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Le maquis de Grandrupt
    Le maquis de Grandrupt     

    Tiens , j'ai un scoop pour vous, un type qui a acheter deux batiments vétustes , amiantés et présentants une facture monstre pour les chauffer en hivers, et ou les refroidir en été! des batiments que personne ne voulait plus loué! il a mit 14.000.000 de dollards de sa poche pour en être propriétaire, il a fait augmenter l'assurance " attentat" en juin, et en septembre et ben ses deux batiments ont étés victimes d'un attentat! résultat il a touché 3 000 000 000 de dollards, et comme ça ne lui suffisait pas, il a porté l'affaire au tribunal se plaignant que c'etait un double attentat, et à donc touché au total 4 650 000 000 de dollards, et le droit de reconstruire un batiment à la place! ce monsieur s'appel Sylverstein, et ses batiments les WTC! Pourquoi vous ne mentionnez pas ces chiffres dans vos articles?

  • Radi Maxion
    Radi Maxion     

    Pour une analyse en relief : http://www.presstv.ir/detail/2013/07/15/313839/911-incident-insurance-fraud/

  • berard
    berard     

    Pas d'honneur ces gens là;

Votre réponse
Postez un commentaire