En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Portrait géant de Yasser Arafat à Jérusalem-Est, le 3 novembre 2014.
 

Yasser Arafat, qui a incarné pendant des décennies la lutte pour l'indépendance, reste un héros national pour le peuple palestinien qui attend toujours son Etat.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • marsupial
    marsupial     

    ahh sa veuve doit le pleurer la bas.... a gaza .. ah bon elle est pas la bas ?? ahh ben non elle est entre la suisse et paris !!!!! ca va etre comme le paon alors !! les ultra gauchistes on les entends pas des masses..idem qd un terroriste palestiniens tue femme personnes ages ou bébé a Jerusalem ou tel aviv.. par contre les pro palos en France on les entends qd il s'agit de liberer un meutrier de journaliste.. pauvre France

  • marsupial
    marsupial     

    :;

  • stanischlass
    stanischlass      

    .... malgré sa mort ça ne va pas mieux .

  • beaudolo
    beaudolo     

    tiens, tiens, nos internautes sont pour Arafat (voir les pouces baissés) surement encore des instits, leur idole c'est Meluche, mais que voulez vous c'est pas de leur faute la seule chose qu'ils connaissent c'est leur classe et cela depuis la plus tendre enfance!

    vico
    vico      (réponse à beaudolo)

    Comme en atteste les nombreux échanges entre hautes personnalités du moment, le régime palestinien s'accordait parfaitement avec le régime nazi pendant la deuxième guerre mondiale. Ceci explique peut-être celà en ce qui concerne l'idéologie de gauche nauséabonde de ces "pouceurs" d'en bas.

  • 109600
    109600     

    Puisque tu nous rappelles à notre bon souvenir, n'oublie pas de rembourser tes frais d'hospitalisation Yasser.

    marsupial
    marsupial      (réponse à 109600)

    ahh ben non alors !!! faut pas dec.. non plus on prefere les recueillir au frais de la princesse plutot que d'avoir des attentats !!

  • beaudolo
    beaudolo     

    Arafat un symbole, c'est peut-être bien, mais quand BFM allez-vous nous commenter les attentats journaliers qui ont lieu en Israël, égorger les gens dans la rue, les écraser avec des camionnettes, mais à la télé ils le font, c'est pas peu dire!
    Et à quand une manif à Paris pro Israël pour dénoncer tous ces attentas? qu'en pensent tous nos artites soi disant intellectuels donc de gauche!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Tu parles !
    Pour la paix par devant.
    Soutien du terrorisme par derrière.
    On pouvait pas trouver meilleur symbole.

  • sortilege
    sortilege     

    effectivement , c'est un symbole du terrorisme !!!!!!!

  • Lola 13
    Lola 13     

    Arafat "a dévoué sa vie à la cause"

    Et le fric donné par la communauté internationale aux banques suisses...

Votre réponse
Postez un commentaire