
Réalistele 24/02/2012 à 22:08Réaliste {trans "il y a 1 seconde"}
Sujet : MERCI OMAR POUR TON COURAGE FACE A LA CAMERA !!!! ENFIN LA VERITE
A voir et à réfléchir moi c'est fait les socialos n'auront pas mon vote !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
> > clic sur le lien ci-dessous .....
>
> >
http://www.youtube.com/v/MX8SljhtqI4%26hl%3den_US%26feature%3dplayer_embedded%26version%3d3 
fleuryle 24/02/2012 à 18:26
et sa connerie en plus cela fait quatre

commentbfmtvle 23/02/2012 à 21:01
En 2007, la pauvre Ségolène avait 3 adversaires coriaces : sarkozy, les médias et les éléphants du PS !

commentbfmtvle 23/02/2012 à 20:59
Mr Anticons, non ce n'est pas seulement maintenant que je me rends compte du parti-pris des médias. En 2007 leur parti-pris anti-ségolène était 1000 fois plus flagrant que pendant cette campagne. cet fois, bien qu'ayant encore un parti pris favorable à sarkozy, je les trouve quand même relativement équilibrés comparé à leur scandaleuse implication en 2007 !

commentbfmtvle 23/02/2012 à 20:54
De plus vous parler compétitivité avec les autres pays, or cela ne concerne que les entreprises qui exportent et celle ci représentent environ 25 % du total des entreprises. or les cadeaux sont fait à toutes les entreprises et pas seulement à celles qui travaillent à l'export. un autre paramètre dont vous ne tenez pas compte du tout c'est la sur-évaluation de l'euro qui pénalise les exportations de tous les pays de l'union monétaire sauf l'allemagne (qui se positionne sur le haut de gamme et n'est donc pas soumise à la concurrence des pays émergent)... cette sur-évaluation est imposée par la BCE qui est sous les ordres de Mme MERKEL qui dictent toutes ses volontés à sarkozy et aux autres... Ainsi c'est plus facile de stigmatiser et de prendre l'argents chez les salariés (qui s'appauvrissent de plus en plus) plutôt que de taper du poing sur la table devant Merkel car elle, elle est trop puissante.....

commentbfmtvle 23/02/2012 à 20:42
Madame Martine-I, vous ne faites que reproduire le discours trompeur de la droite. c'est une vraie idéologie appliquée depuis de nombreuses années sans résultat aucun ! Si vos théories étaient bonnes on devrait être la première économie mondiale. la droite n'était elle pas au pouvoir depuis 10 ans au moins ? En réalité votre vision ne tient compte que d'un seul paramètre : le coût du travail... et pour vous le seul moyen de concurrencer les autres pays c'est de favoriser au maximum les entreprises au dépend des salariés... Détrompez vous madame, les gros bonnets chefs des grandes entreprises et les gros patrons ne sont pas malheureux en france ! ils sont même dans un paradis. Sarkozy n'a travaillé que pour eux. Si on suit votre logique, on doit s'aligner sur qui ? sur la chine ? sur les états-unis ? on n'a qu'à supprimer toute protection sociale, on n'à qu'à supprimer l'assurance maladie ou la privatiser totalement, on à qu'à payer les salarié 50 euros pas mois... ou même mieux ne pas les payer dutout, les héberger dans des camps pour travailleurs, les nourrir pour qu'ils reviennent bosser le lendemain, et ainsi on deviendra les plus productifs au monde !!!! Non madame votre vision est trop exclusiviste... la france ce n'est pas la chine, ni les états-unis... elle a un modèle sociale qui nous est envié arraché de haute lutte par des générations de travailleurs qui ont lutté et souffert.
pourquoi madame, voulez vous, pour donner encore plus de bénéfices aux entreprises, toujours ponctionner dans les poches des salariés, des plus démunis. Non madame les actionnaires ne sont pas malheureux en france ! ils sont même dans un vrai eden. savez vous madame que les patrons du CAC40 ont distribué 37,5 milliards d'euros de dividendes à leurs actionnaires en 2010 ? savez vous madame que les revenus du capital ne sont quasiment pa soumis aux charges sociales contrairement aux salaires ? savez vous madame que la part des salaires dans les bénéfices des entreprise (part dividendes actionnaires / salaires ) est passé de 50%/50% à 80%/20% en 30 ans ????? Voilà où est l'argent madame et voilà où il faut aller le chercher ! Bien sur, madame, je ne suis pas contre le fait d'encourager les entreprise à créer de la richesse et de l'emploi. seulement il n y a que les grosses entreprises qui profitent vraiment de tous les avantages et sans contreparties question création d'emplois. sinon pourquoi continue on a aider des sociétés bénéficiaires qui procèdent à des licenciements boursiers ? Moi, je suis d'accord pour aider les entreprises mais il faut d'abord aider les PME et les PMI car ce sont elles le vrai vivier de l'emploi et de la richesse ! je ne suis pas contre l'idées d'aider aussi les grandes entreprises qui font des efforts pour l'emploi et la partage équitable des bénéfice. Pourquoi votre champion n'a t il pas mis en place la règle des 3 tiers pour les bénéfices c'est à dire obliger les entreprises de partager leurs bénéfices en 3 parts égales : une partie pour les dividendes, une pour les salaires et une pour l'investissement ? voilà une bonne mesure qui aurait eu le mérite d'encourager la création de richesses et l'emploi en même temps ? pourquoi n'a t il pas appliquer le même taux de prélèvements sociaux sur les revenus du travail et du capital ? il aurait ainsi comblé tous les déficits ! par contre il n'a pas traîner à favoriser le capital (le contraire du travail) avec son bouclier fiscal.... cordialement.

fleuryle 23/02/2012 à 18:22
Merci Martine_I
Décidément c'est pas facile de faire comprendre quelque chose à votre interlocuteur, il est vraiment sectaire malgré ce qu'il affirme.
Quand à jacques chirac cela me fait rire quand il était au pouvoir tous le traité de bon à rien et le voilà maintenant devenu fréquentable. Bizarre Bizarre... ceci dit la gauche n'avait rien à craindre avec lui il caressait les socilaistes dans le sens du poil, trois pas en avant quatre en arrière.
La façon de gouverner de notre président est super car au moins il fait les réformes et a instauré le service minimum pour que le pauvre employé lamda ne soit pas pris en otage rien que cela personne n'avait eu le courage de le faire.
Et oui je ne cesse de le dire il ne faut pas voter pour ses intérêts mais pour le pays.
Enfin moi j'ai clos la discusion avec votre interlocuteur car il est trop borné.
Votre ananlyse est très bien vue.

martine-lle 23/02/2012 à 18:08
pour "commentbfmtv"
vous nous saoulez avec vos gérémiades, tout est mal, il faut pas ci pas , c'est trop tard, c'est pas assez, etc...
arretez de penser à votre petite personne: pensez à ce qui pourrait être bien pour la france, pour l'emploi sans parti pris. quand une loi est bonne il faut être capable de voter oui même quand c'est l'autre camp qui la propose et non pas voter blanc!!
Pour diriger une entreprise ou un pays il faut prendre des mesures qui pérennisent l'entreprise, et non pas chercher à faire plaisir à chacun. Parfois ces mesures sont impopulaires, mais il faut les prendre pour le bien de chacun. Mr Sarkozi a le courage de le faire au détriment de sa popularité: c'est ce que l'on demande à un chef d'état.
Les socialistes cherchent surtout à faire plaisir pour ramasser les voies des gens qui pensent d'abord à leur personne (35 h- retraite à 60 ans-mariage homos- vote étrangers etc..).Aucune de ces mesures à pour but de faire fonctionner correctement le pays, juste faire plaisir !!
il faut que les socialistes comprennent bien: qui fournit des emplois?:
les entreprises petites moyennes ou grandes.
Quand on essaie de diminuer le nombre des chômeurs en en enrôlant dans des services de l'état, ce n'est pas une création d'emploi, c'est du maquillage!!
il faut bien que les socialistes comprennent: pourquoi ces entreprises ferment ou délocalisent?:
Parce qu'elle n'obtiennent pas les marchés (pas assez de commandes) et pourquoi?
1ère raison :parce que leurs prix sont plus élevés que les autres candidats.
Et que faut-il faire?
Baisser le coût de revient du produit à vendre .Avec le cours actuel de l'euro, nos achats de matière première à l'étranger sont pourtant intéressants, que peut-on baisser??.Pas besoin d'avoir fait l'X. Il faut baisser
soit le prix de la main d'œuvre
soit le coût des charges de l'entreprise
soit les deux
Alors messieurs les syndicalistes et les socialistes si vous voulez aider les employés, le choix est vite fait, le reste n'est que littérature ( c'est vrai c'est votre point fort, enfin pour les socialistes!)
2ème raison pour laquelle la France rate des marchés: nous ne sommes pas capable de fournir les produits dans les délais impartis (alors que nos concurrents oui) et pourquoi?:
RTT, 35heures, et bien sur les grèves!!(champions du monde!!) (on fait même des grèves quand tout va bien mais au cas où!! préventivement!!)
Alors messieurs les syndicalistes et les socialistes si vous voulez aider les employés, le choix est vite fait. Je sais c'est dur et ça ne fait pas plaisir, mais il faut ouvrir les yeux et arrêter de rêver et de dire des sottises!!
et pourtant nos produits sont de très bonne qualité, le travail français est apprécié dans tous les pays.

Anticonsle 23/02/2012 à 15:42
Et c'est seulement aujourd'hui, que vous vous êtes apercevez que les médias dans une large majorité sont des pourris et ne pensent qu'à leur buzz.

commentbfmtvle 23/02/2012 à 14:28
Encore un petit exemple du parti-pris des médias, après celui que j'ai donné hier ici même ! Aujourd'hui sur le JT de 13 h de France2 encore une fois (dont le directeur a été nommé par sarkozy pour rappel) il y avait un reportage sur Dominique de Villepin ! Le journaliste qui a fait le commentaire disait que Mr De Villepin réservait toutes ses critiques à Sarkozy (ce qui est peut être vrai et c'est bien son droit) et à fini par dire (le journaliste) cette phrase très révélatrice de son parti-pris sarkozyste, je le cite :"comme s'il n y avait pas de gauche dans ce pays" !!!!!! De quel droit se permet-t-il de nous donner son opinion dont on a rien à faire ? Oublie-t-il qu'il est journaliste sur une chaîne publique et qu'il est payé avec notre argent (ges de droite et de gauche confondus) ! Il n'a donc pas le droit de prendre position mais juste de donner les faits... Le CSA devrait être saisi pour ce genre de dérapage ! Avis à tous les adversaire de Mr Sarko : il est temps de réagir et de dénoncer le parti pris de FRANCE2 !

commentbfmtvle 23/02/2012 à 14:15
Pour ma part, je suis loin d'être sectaire. il m'est même déjà arrivé de voter à droite. mais je considère que le droite de Mr Sarkozy est plus proche du FN que de l'ancienne droite droite républicaine de Mr Chirac pour qui j'ai beaucoup de respect ! Mr Sarkozy a tué la droite gaulliste républicaine ! Je n'y peux rien. A force de chasser le facho, on devient facho soit même !

commentbfmtvle 23/02/2012 à 14:12
Vous me faite bien rigoler Anticons et Antisocialistes. Vous m'accusez d'être endoctriné alors que plus endoctriné que vous c'est impossible. Vous dites que vous êtes ouvert mais à la condition qu'on soit d'accord avec vous ! Quelle belle ouverture d'esprit... vous êtes pleins de préjugés et de haine envers les socialistes comme si c'était le diable. vous leur attribuez tous les malheurs du monde. vous les traitez de fachos rien de moins... vous faites des confusions énormes et des amalgames qui n'ont de réalité que dans vos pauvres têtes malades de manipulés par la pensée lepeniste que votre cher président a réussi à étendre et à généraliser, lui le spécialiste des amalgames, de la manipulation des haines et des peurs... la lepenisation des esprits est aujourd'hui une réalité dans notre pays et vous en êtes l'exemple vivant ! Pour ma part, je n'ai jamais mis toute la droite dans le même sac... je sais qu'il y a des humaniste à droite (à l'exemple de Mme veil par exemple) et je sais que ces humanistes se sentent très mal dans leur peau depuis que sarkozy est au pouvoir car il leur fait avaler des couleuvres énormes... ils ne peuvent s'opposer frontalement à sarkozy pour des raisons d'opportunisme et d'intérêt ce qui n'est pas très glorieux pour eux... mais ils devront un jour faire leur examen de conscience sinon ils risquent de perdre leur âme !

Anticonsle 23/02/2012 à 11:56
Mme ANTISOCIALISTES je vous aime.
Moi je suis ANTI, mais avec un pseudo un peu plus rude que le votre.
Les lslamosocialogauchos vous avez assez fait de mal et vous voudriez continuer à nous enfoncer encore un peu plus. On croit rêver.

fleuryle 23/02/2012 à 08:08
j'ai fais des fautes de frappe exprès juste pour rappeler que l'ecriture est la science ds ânes donc inutile de faire un commentaire dans ce sens

fleuryle 23/02/2012 à 08:05
je suis d'accord avec ANTISOCIALISTES , il est inutile de dialoguer avec COMMENTBFMTV trop endoctriner on lui a greffer un cerveau socialiste le pauvre il est fichu même à charenton il ne pourront plus rien pour lui. Il voit la droite partout alors que la gauche détient tout et les médias en plus c'est bien pour ça que les gens sont endoctrinés pour beaucoup.
Pas grave il se réveillera peut être un jour mais il sera peut être trop tard.
Ce n'est jamais bon d'être endoctriné il faut garder sa liberté de pensée et puis il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis .il ne faut pas idolâtrer un politique il faut juste faire la part des choses et reconnaitre celui qui malgré des lacunes est le meilleur pour son pays.
Et là désolé il n'ya a pas photo et puis je ne cesse de dire restons humble rien n'est gagné? quand au sondage auquels ill croit c'est pathétique ils sont tous faux il ne peuvent pas savoir c'est une photo à un moment donné c'est tout, y croire est pas très fin; Et puis les sondages ce sont tous trompés depuis 95- 2002-2007 Alors commentbfmtv est ou crédule ou autiste.
Fin d'un d'un dialogue sans interêt.

fleuryle 23/02/2012 à 07:48
Eva JOLY a des accords avec lui vous vez oubliez et elle veut les 32 heures ,je vous l'ai dits ce n'ai pas lui qui gouvernera il n'a pas de caractère mais un énorme ego.

ANTISOCIALISTESle 23/02/2012 à 00:49
.....et ben !! : vs êtes vraiment grave vs "commentbfmtv" .... et vraiment trop endoctriné PS et trop "anti sarko" pour pouvoir échanger intelligemment avec vs .....pauvre de vous vraiment !! : (les fausses îdées reçues, vs ns montrez bien que C VOUS qui en êtes envahis justement, y compris pour ceux qui ne sont pas d' accord avec vs !!) .....ALORS FIN DU DIALOGUE !!

commentbfmtvle 23/02/2012 à 00:26
Vous êtes comme votre maître, spécialistes en paroles creuses blablabla blablabla mais zéro arguments... vous n'apportez rien au débat, vous étalez juste vos idées reçues qui sont toutes fausses évidemment ! vous êtes pleine de préjugées et vide en réflexion... c'est le genre de gens comme vous qui amènent des opportunistes manipulateurs affairistes et malfaisants comme sarkozy à gouverner la France. Mais cette fois votre Sarkozy est fini !!!!! IL VA DEGAGER DANS QUELQUES SEMAINES. Nous allons panser toutes les blessures qu'il a infligé a notre pauvre pays et nous allons le jeter dans les OUBLIETTES DE L'HISTOIRE !

ANTISOCIALISTESle 23/02/2012 à 00:10
.....ET SI C PAS HOLLANDE que l' on voit à tout bout de champs à la moindre chose, C son porte parole Moscovi, alors faut vraiment pas dire qu' ils s' exprimeraient et se montreraient soient disant moins que la droite !! : C plutôt qu' ils sont bien mal face à Sarko lancé en campagne lui aussi à son tour et alors qu' ils étaient pressées qu' il se déclare candidat !! : QUE DES MAUVAIS ET PETITS JOUEURS CES SOCIALOS DEMAGOGUES ET DONNEURS DE LECONS BIEN QUE PIRE QUE CEUX QU ILS CRITIQUES ET DIFFAMENT MEME !!

commentbfmtvle 23/02/2012 à 00:06
Vous êtes pathétique Mme ANTISOCIALISTES. Ils doivent être super forts ces socialistes : ils sont majoritaires au Sénat depuis deux mois et ils ont déjà fait tant de massacres ????? tandis que vous les sarkozystes, au pouvoir depuis 10 ans, dette augmantée de 600 milliards en seulement 5 ans, chomage augmantée de 1 millions. société martyrisée, classes inférieures et moyennes à bout de souffle... et vous ne voyez pas votre responsabilité dans tout ça ! Madame ROYAL, ne vous en déplaise, aurait été infiniment meilleure présidente que votre catastrophe ambulante qui fait office de "president" !!!!! Elle a de la culture elle ! Ce n'est pas une inculte ignorante qui n'a jamais lu un livre de sa vie comme votre maître....
- Voir plus de commentaires