iPhone 5C: des photos le dévoilent tout en couleurs

Les rumeurs vont bon train autour des prochains appareils d'Apple. La dernière en date tient dans des photos présentant différentes couleurs de l'iPhone 5C.

Cécile Bolesse (01net)
Le 03/09/2013 à 13:48
Mis à jour le 03/09/2013 à 14:22

Le prochain événement Apple approche à grands pas. Et après les rumeurs sur un iPhone 5S or et un argent, voici que les regards se tournent vers l’iPhone 5C. Cela fait plusieurs semaines que l’on pense que le C correspond au mot "colors". Voici maintenant quelques photos de l’appareil, diffusées par un site chinois et relayées par le site américain 9to5Mac le 1er septembre 2013.

Ces photos auraient été prises par un employé de Pegatron, sous-traitant d’Apple. Elles montrent un appareil déballé et d’autres sur ce qui semble être une ligne d’assemblage. Rose, bleu ou jaune, il y en aura pour tous les goûts. Si ces images sont le reflet de la réalité et non un énième "fake"… Cela dit, ces couleurs rappellent celles de l’iPode nano… alors pourquoi pas! La réponse sera donnée par Apple le 10 septembre prochain.

Retrouvez les bons plans High-Tech de BFMTV : de nombreux produits et codes promo Appleréductions Sony ou Dell et bien d'autres.

Toute l'actu High-Tech

La question du jour

Si cela était possible, seriez-vous prêt à habiter sur une autre planète?