
ANTISOCIALISTESle 11/02/2012 à 23:59
"HOLLANDE : Numéro UN de démagogie face à l’extrême gauche et des tenants de la dé mondialisation. habile pour flatter un public de gauche et lui dire ce qu' il veut entendre (fidèle à son image)
Aucunes réformes "vitales" pour le Pays au risque d’être impopulaire bien sur ! Catalogue de bonnes intentions : Il va faire plier tout le monde, La Chine, l’Allemagne, comme si c’était faisable soit disant ! discours Anti-Sarkozyste et accusateurs et diffamatoires même, Hollande s' en est bien sorti au Bourget auprès de ses fidèles (avec Noah qui en compensation, n' aura plus ses arriérés d' impôts de 58O OOO à payer avec Hollande président), mais la France ne décollera jamais avec lui , il ne faut pas rêver. Il n’a toujours rien de sérieusement réalisable en ces temps de crise à proposer aux Français ! Plus les jours passent, plus le vide du projet socialiste se fait ressentir. Hollande sait faire des bons Shows à l’américaine mais reste dans la forme et non dans le contenu qui ne tient toujours pas la route (pas + que sa 1 ière proposition de programme qu' il a du tout revoir, mais dont il ne s' en sort pas mieux) !
Regardez bien dans vos rétroviseurs pour voir si les promesses que l’on nous fait pour demain, ne sont pas en totale contradiction avec les actes commis depuis trente ans ! : (2 mandats ruineux sous Mitterand mais aussi en cohabitation par la suite et maintenant à la tête de nos régions qu' ils ruinent aussi comme la Corrèze et au sénat où ils y pourrissent tout !) Que des Discours encore une fois, non ’’approprié’’ face à la crise, accumulation de promesses qui ne seront pas tenables : faut pas être dupes !’’ Après des semaines d ’incohérences, de cafouillages, de revirements, de flou dans son programme et de contradictions dans son équipes, F. Hollande fait des discours attractifs mais irréalistes (sauf pour les plus crédules et des plus ignorants). Aucuns éléments nouveaux, beaucoup d’annonces non financées, théâtre autour de l’égalité, des valeurs etc.. formules creuses ! Complètement idiot de déclarer que la finance est l’adversaire, aussi idiot que de dire ‘’je suis contre la pluie’’. Hollande a prononcé un discours pour les militants du PS, discours’’hors du temps’’, discours des années 60 ou 70 et diabolise le FN et la droite en les traitant ni plus ni moins de nazistes : rien que ça ! : sa principale arme contre ces partis de droite : faire croire qu' ils seraient soit disant tout ce qu' il y a de + horrible (et ben voyons !) et se plaçant au dessus des autres en maître penseurs de la pensée unique et trotkiste !!
«communiqué de Benoist Apparu, secrétaire d'Etat au Logement : "François Hollande se rêve en Mitterrand mais il n'est même pas à la hauteur de Jospin. La France a besoin d'un cap, de mesures fortes pour préparer l'avenir avec sérénité et non pas d'une litanie de clichés. Qui peut croire que l'homme qui capitule devant ses alliés Verts va mettre au pas le monde? C'est soit de la mégalomanie soit de la naïveté, mais ce n'est pas à la hauteur des enjeux de l'élection présidentielle"
MOI, JE NE ME TROMPERAI PAS ET FERAI TOUT MON POSSIBLE POUR QU ILS NE PASSENT PAS !!
Tres franchement M Hollande ne pensais vous pas que y en a marre de vos mensonges et vos fausses belles promesses !?
Mais nous ce qu on veut savoir, C comment allez vous faire pour creer de l emplois?
Comment allez vous faire pour limiter les pouvoirs de l Europe sur notre Pays?
Comment allez vous faire pour arreter les fraudes au Assedic,CAF,Securite social ....?
Comment allez vous faire pour diminuer les charges qui pesent sur nos entreprises afin de favoriser l embauche et d accroitre peut etre les revenues moyens des francais et d' inciter nos entreprises à rester ?
Comment allez vous faire pour faire concurrence aux pays qui ont une main d oeuvre bon marché?
Comment contez vous contenir nos flux migratoires qui sont de véritables déferlentes inconteables venant d' Italie ?
Tout ca c tout ce que M Hollande nous dit pas !!!!!!!!!!!!!!!!!
Et franchement c est tout ce qui importe pour la plupart des francais ......PAR CONTRE, VOUS NOUS DITES BIEN ETRE POUR LE VOTE DES ETRANGERS !! : (au niveau communal, mais si des villes deviennent complètement musulmanes, ces maires donneront ensuite leurs signatures à des candidats musulmans pour les présidentielles ! sans doute trouvez vous que vs ne leur avez déjà pas donné suffisamment de pouvoir comme ça en leur donnant un nombre impressionnant de lois en leur faveur et à eux uniquement !!)

ANTISOCIALISTESle 11/02/2012 à 23:26
ANTISOCIALISTES {trans "il y a 1 seconde"}
"La future élection présidentielle sera la première du XXIème siècle à se faire dans un environnement de crise économique dont l'ampleur est équivalente à celle des années 30 !
Le monde vit une mutation sans précédent et principalement les pays occidentaux USA compris.
Les cartes sont en cours de redistribution dans un ensemble mouvant et incertain.
Le niveau de vie est en train de diminuer à proportion pour toutes les couches sociales, les états ont vécu depuis des décennies dans une logique qui n'a plus cours et qui est sur la sellette !
Il n'y a plus aucune marge ni d'autre issue que celle de la rigueur associée à la recherche de croissance.
Dans ce contexte que nul ne pouvait prévoir et que d'ailleurs personne n'a prévu et pour cause, la survie passera par des mesures de rétorsion en tous domaines et des réformes forcément impopulaires.
Si le président actuel avait su, il aurait pas venu !(Boutade avec faute volontaire de concordance de temps !)
La plus grande hypocrisie des socialistes est de faire comme s'il n'y avait pas de crise économique !
Et le summum est d'en imputer la responsabilité au gouvernement, ce que curieusement, beaucoup de gens croient par méconnaissance du rôle des institutions et surtout de leur fondements.
L'économie ne se décrète pas, les institutions et le gouvernement en vivent et en sont totalement dépendants, ils sont des consommateurs et non des créateurs de richesses.
L'histoire est la même que celle du charpentier salarié ou à son compte, qui se retrouve au chômage avec des revenus en chute libre mais des charges constantes !
L'augmentation de l'endettement public en est la conséquence !
Il y aurait eu la solution pour l'état-employeur de stopper le paiement des salaires des fonctionnaires et d'arrêter tout remboursement de la SSle au lieu de s'endetter pour assumer, mais ceci est interdit par la loi et ne peut passer que par des changements des dites lois !
Reste après la démagogie et les solutions plus ou moins fantaisistes des gauchistes tendant à faire croire que le porte-monnaie grossira !
Libre à chacun d'y croire mais le mieux reste de s'en occuper soi-même, c'est plus sûr que d'attendre quoi que ce soit des voisins voire d'un état-providence !
F. Hollande (très médiatisé),s'est présenté, s'est dévoilé, a parlé de lui, de sa vision des choses et de sa façon de les aborder avec sa morale allant avec !
Valeurs génériques, générales et humaines développées par un candidat devant un grand Jury .....et surtout,cet "anti sarkosysme" ambiant si extrême dont il se sert si allègrement pour récupérer cet éléctorat basé sur le rejet systématique du gouvernement actuel !
Tout cela est agréable à entendre et ne peut que donner l'impression d'un "monsieur tout le monde" semblant honnête défendant des valeurs basiques à la fois simples et louables.
Le grade de futur commandant semble avoir été pleinement attribué au candidat par le Jury socialiste !
Reste maintenant à faire du prosélytisme auprès du peuple sans se prendre les pieds dans les contraintes des réalités actuelles, et celles notamment des effets dévastateurs de la crise économique, effets soigneusement "ignorés" car ne pouvant faire partie du "rêve collectif" qu'a souhaité amorcer F. Hollande", soucieux d' avoir des discours agréables à entendre à défaut d' être réalistes et viables !
.....A BONS ENTENDEURS POUR TOUS CEUX QUI PENSENT QUE CE HOLLANDE (capitaine de pédalo), PUISSE FAIRE UN BON CAPITAINE DU PAQUEBOT "FRANCE" !

paul24le 10/02/2012 à 22:53
"les français me diseNT"

paul24le 10/02/2012 à 22:52
Absolument, la gauche passe son temps à parler au nom des français en justifiant ses postures idéologiques par des : "les français veulent", "les français attendent", "les français me dise" ... avec référendum nous allons découvrir qu'il n'en est rien !!! et que leur "les français ..." se réduit en fait à quelques bobos et gauchos ... car si l'on creuse, on verra que le véritable électorat de la gauche se limite à peau de chagrin : plus de 60% des gens qui votent à gauche ne votent pas hollande mais en protestation à Sarkozy (voila sans doute pourquoi le programme de la gauche se réduit à de l'anti-sarkozisme primaire) ...

giorgionele 10/02/2012 à 18:04
A "PAUL 24"
Bravo!

giorgionele 10/02/2012 à 18:01
La Gauche a peur du peuple !
La gauche naime pas la démocratie !
La Suisse n'est-elle pas le pays le plus démocratique d'Europe ? La population y est régulièrement consultée, plusieurs fois par an, par "votation" (réferendum).
La Gauche aurait-elle peur que les français qui ne passent pas leur temps à protester contre tout, à s'opposer à toute réforme, à n'avoir comme arguement que des propos de haine hysthérique contre le gouvernement et le Président de la République, dise enfin qu'il en a assez d'être victime des syndics politisés qui défendent leurs privilèges, des assistés qui pensent que l'Etat doit suppléer en permanence à leur refus de
tout effort et des nostalgiques du tout égalitaire qui rêve à nouveau de couper des têtes.

bougnatle 10/02/2012 à 15:12
et toc dans les dents popaul

CitoyenFR007le 10/02/2012 à 14:34
@Paul24 Toi tu fais partie des Français trouillard qui a peur ou bien un autre genre... Moi j'étais de Gauche je suis passé à droite vue que rien n'a jamais changé je suis partie a Droite ... Parce qu'un imbécile ça change pas d'avis, vue la corruption et bien je dit Les électeurs du front , vous avez tous a fait raison n'écouter pas ce Paul qui est complétement à côté de la plaque et oui chaque imbécile qui change pas d'avis devraient ce remettre en question juste une fois.

paul24le 10/02/2012 à 10:28
@ gohome
vous vous trompez de combat, vous savez pertinemment que vous n'avez aucune chance de gagner une présidentielle, vous avez bien vu ce qui s'est passé en 2002, même en passant que 2nd tour vous avez été battu à 80/20 ... Vous êtes de droite, ne faites pas perdre votre camps, l'extrême gauche vote socialistes !
Votre vrai combat devrait se concentrer sur les législatives en essayant d'avoir un groupe parlementaire; vous représentez 20% des français, vous êtes bien plus légitime que les communistes du haut de leurs qq % ... :)

gohomele 10/02/2012 à 08:58
Je vais vous mettre d'accord: VOTEZ MARINE LE PEN

cepadmafotle 10/02/2012 à 08:40
Ville et l'affaire du Nord pas de Calais et l'affaire des Bouche du Rhones et l'affaire du Maire qui touche des pots de vin etc etc ...en casserole la gauche peut se présenter à MASTER CHEF elle a les ustensiles NON et au cas ou elle nous propose déjà une belle salade niçoise ...

paul24le 10/02/2012 à 08:39
@ lietome
Il s'en fiche, cela fait des mois que tous les analystes sérieux le dise, mais avec F.Hollande c'est "the show must go on" ... :)

cepadmafotle 10/02/2012 à 08:36
Un vrai illusionniste ..pour les rêveurs

NOSTRESSle 10/02/2012 à 00:01
LE CADRE D'AUJOURD'HUI SAURA LE BALAYEUR DE DEMAIN ps : je m'excuse auprés des balayeurs c'est une image .
LE PASSER DE LA CHINE EST NOTRE AVANIR . ont a déja les vélo ..
n'oublier pas que ni la droite et ni la gauche n'ont changer la dette contracter sur les marcher obligataire et non sur la banque central c'est idem les deux camps sont les méme seul la couleur change

lietomele 9/02/2012 à 23:43
et que heu heu pense mr hollande du rapport de la Cour des coimptes ( présidé, si je ne me trompe, par un socialiste) qui dit son programme inapplicable! pas de commentaires! bravo les journaleux!

villele 9/02/2012 à 23:18
VOUS VOTEZ POUR QUI VOUS VOULEZ CHER INTERNAUTE. J' avais oubliée le vous.

villele 9/02/2012 à 23:15
Vous critiquez quand cela vous arrange que la presse publie n'importe quoi ET SURTOUT LES JOURNALISTES. IL ne faut pas vous énervez, on est en DEMOCRATIE, VOUS VOTEZ POUR QUI VOULEZ. Cordialement

paul24le 9/02/2012 à 23:07
quant à F. Hollande, ce sont ses amis qui en parlent le mieux :
- Aubry "Arrêtez de dire qu'il travaille, François n'a jamais travaillé, il ne fout rien" le JDD, 30.04.2011
- Aubry "Il n'est pas fiable" le Nouvel Observateur 23.06.2011
- Aubry "Il n'a aucune épine dorsale, il manque de caractère" le Nouvel Observateur 30.06.2011
- Royal "Celui qui ne fait rien est souvent plus populaire" Libération le 14.06.2011
- Royal "Le point faible de François Hollande, c'est l'inaction. Est-ce que les Français peuvent citer une seule chose qu'il aurait réalisée en 30 ans de vie politique" le Figaro 08.09.2011
- Fabius "une fraise des bois peut-elle cacher un éléphant?" le Nouvel Observateur 30.06.2011
- Fabius "Franchement, vous imaginez Hollande Président de à République? On rêve..." Sud-Ouest 18.04.2011
- Montebourg "Hollande, c'est le principal défaut du Parti Socialiste" Canal+ 08.06.2011
- Valls "Quelqu'un qui me dit qu'il est normal, je commence à me méfier" le Figaro Magazine 11.06.2011

Tethysle 9/02/2012 à 23:05
Hollande a la tête qui enfle mais de moins en moins d'idées a en faire sortir. Sa candidature est faite de postures, essentiellement déterminées par une opposition à tout ce qui se dit à l'UMP, et non de propositions réalistes. Par là-même il divise de plus en plus les français qui en ont marre de cette guerre des styles inapte à résoudre les difficultés actuelles du pays...

paul24le 9/02/2012 à 23:05
"et l'affaire Bettencourt s'est quoi ?" : pour le moment ? du bruit ! voila plus de 2 ans que cet homme est harcelé et mis en examens sans qu'il n'ait aucune condamnation à se reproché ... et vous que pensez vous des affaires Guerini, Caselli, des accusations de corruption et de financement dans les plus grandes fédérations socialistes du PS par A. Montebourg lui même, (j'ai des dizaines de condamnations à tous les niveaux à vous citer si vous le souhaitez)
- Voir plus de commentaires