Football

Football : le froid, une épreuve dans l'épreuve

Publié le 3/02/2012 à 15:07 - Mis à jour le 3/02/2012 à 15:18 - Thibaut Giangrande, Wilfried Templier et Olivier Schwarz

Pelouses bâchées et au besoin chauffées, joueurs protégés par des collants et des gants, les températures négatives représentent une épreuve supplémentaire pour les organisateurs et les joueurs.

En cas de grand froid, les risques de blessures sont plus importants et la respiration se fait aussi plus difficile.

Vos réactions

Pour poster vos commentaires inscrivez-vous ou connectez-vous avec les liens qui vont bien sur l'inscription et l'identification
  • le 5/02/2012 à 18:11
    Si l'on demande aux français de faire des efforts dans leur consommation afin d'être solidaires des régions en danger de chaos électrique comme la Bretagne, il serait sympa que cette solidarité s'applique à tout le monde.

    mais bon tout sa car il y a de l'argent en jeux alors que d'autre meurt de froid je trouve sa irraisonnable
La question du jour

Football sur