En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Jean-Luc Mélenchon
 

Le vendredi 17 mars, Jean-Luc Mélenchon, candidat à l’élection présidentielle, sera l’invité de BOURDIN 2017, le rendez-vous politique matinal de BMTV et RMC.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Luchito Nunez
    Luchito Nunez     

    M. Mélenchon est de loin le candidat le plus crédible , il suffit de voir le manque d'arguments de " journalistes " pour essayer de le discréditer , toujours sans résultat , et il est temps qu'il se rendent compte .....que de fois c'est sincèrement grotesque !

  • aumotan
    aumotan     

    Monsieur Mélenchon que ferez-vous pour la moralisation des hommes et femmes politiques. Je souhaiterai que vous appliquiez la méthode suédoise.

  • Richard Rnz
    Richard Rnz     

    En quoi, le programme de JLM (de loin, le plus abouti) est-il inapplicable ? Encore faut-il se donner «la peine» de le lire sans à priori. La solution de l’assemblée constituante, a été utilisée avec succès dans de multiples états, et ce depuis très longtemps. Il y a ici, en plus la possibilité d’être consulté tout au long du mandat, pour qui souhaite participer. Reste le choix du soi-disant «vote utile» (utile à qui ?), celui où l’on ne donne jamais sa réelle opinion, mais celle que l’appareil le plus influent du moment, nous souffle. Est-il plus réaliste de construire un avenir en commun, ou d’entretenir la division, l’individualisme, la domination de quelques uns et la haine, déni de l’histoire de l’humanité, qui n’ont jamais rien apporté de bon ? L’enjeu est-il seulement de faire miroiter plus de confort matériel (certains programmes rappellent le «travailler plus pour gagner plus»…), ou d’offrir plus d’équité, plus de justice, et moins de violences pour chacun ?

Votre réponse
Postez un commentaire