INDEX MULTIMEDIA : Décision du Tribunal de Commerce de Toulouse

Business Wire
Le 24/10/2013 à 17:35

Regulatory News:

INDEX MULTIMEDIA (Paris:MUL):

Dans le cadre de la procédure de redressement judiciaire, le Tribunal de Commerce de Toulouse a ordonné, le 17 octobre 2013, la cession des activités de la SA INDEX MULTIMEDIA au profit de M. Philippe PISANI, ancien cadre dirigeant d'Index Multimédia, agissant pour le compte d'une SAS.

Les quatre activités de la société INDEX MULTIMEDIA (ventes indirectes, services communautaires, game et digital Kizuna) sont transférées Le périmètre de la reprise porte sur le fonds de commerce et certains contrats nécessaires à la poursuite de l'activité.

Concomitamment, la cession du fonds de commerce de la filiale française, SASU TECHNIQUES MODERATION ET CONVERGENCES a été homologuée au profit de M. PISANI.

La date d'entrée en jouissance par le repreneur est fixée au jour du prononcé du jugement, à savoir, le 17 octobre 2013.

Le Tribunal a également décidé, postérieurement à la cession, la liquidation judiciaire de la SA INDEX MULTIMEDIA ainsi que celle de la société TECHNIQUES MODERATION ET CONVERGENCES, en date du 17 octobre 2013.

Par conséquent, la radiation des actions de la SA INDEX MULTIMEIDA fera l'objet d'une demande, les titres n'ayant plus aucune valeur.

Maitre Christian REY a été nommé en qualité de liquidateur.

INDEX MULTIMEDIA est spécialisé dans le développement et la commercialisation de produits et de services multimédias.
INDEX MULTIMEDIA est coté au compartiment C d'Euronext Paris sous le code ISIN : FR0004061513 - Code Reuters : INDM.PA - Code Bloomberg : MUL:FP

INDEX MULTIMEDIA
Liquidateur judiciaire
Maître Christian REY : maitrereychristian@wanadoo.fr
Administrateur judiciaire
Maître Sebastien VIGREUX : contact@vigreux.eu
Kiichiro Imamura: kiichiro.imamura@indexmultimedia.com
Yasushi Kishikawa: yasushi.kishikawa@indexmultimedia.com
(www.indexmultimedia.com)

La bourse en direct La bourse en direct
CAC 40 %
Ouverture :
Clôt veille :
+ bas :
+ haut :