Déjà 14 réactions

Pour poster vos commentaires inscrivez-vous ou connectez-vous

castorjunior

castorjunior, le 26 février 2013 à 08h49 Signaler un abus

aller je predis encore un non remboursement des medicaments une hausse des taxes diverses pour masquer une augmentation des impots et bien sur sans diminution des salaires,avantages et cumul des mandats de nos cher(es) elues je commence deja a dire Adieu a la classe moyenne

Rejane Vauvert

Rejane Vauvert, le 22 février 2013 à 12h35 Signaler un abus

ils se foute vraiment de nous !!!!

jojobo

jojobo, le 22 février 2013 à 01h05 Signaler un abus

Normal Ier le très fourbe, devrait réduire le train de vie de la première concubine Me de Massoneau épousé Treiweler, mais cela lui est difficile vu que c'est elle qui est aux commandes!!!! Ola mesdames et messieurs les journalistes, pourquoi ne dénoncez vous pas cet état de fait ???? Ah oui c'est vrai votre prime !!!!

sarah040000

sarah040000, le 22 février 2013 à 00h37 Signaler un abus

écoeurant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sarah040000

sarah040000, le 22 février 2013 à 00h36 Signaler un abus

ils cherchent des économies et une fois de plus ils dépensesn !!!!le jour de carance imposée aux fonctionnaires )= 200 millions d'euros !une goutte d'eau comme le dit M ME leBRANCHU ce gouvernement n'a que des idées de hausses, augmentations des impots et taxes pour tout ce qui est privé mais favorisent en permanence leur électorat leur clientélisme préféré : les fonctionnaires ...et les collectivites il attribue 20 MILLIARD DE !!!!!!!et oui Moi, Président je serai la justice sociale !!!!!!!PLUS !!!!!!!un scandaleux et une incompétence qui ne cesse de croitre!!!!!!!!!!!!!!!!! quel b ordel ces élus de gauche !!!!!!!!

Christian Allart

Christian Allart, le 22 février 2013 à 09h11 Signaler un abus

Oui il nous prennent pour des cons car il parlent de trouver de l'argent et a coté se gouvernement distribut 400 € aux enseignents , 7500 € de cadeau au journalistes ,( voilà pourquoi il ne critiquent pas se gouvernement !) et le jour de carence supprimé , et nous le privé ,sommes de la merde ,avons le droit à quoi nous ??

HeyBaal

HeyBaal, le 21 février 2013 à 23h54 Signaler un abus

Plus de ministres, plus de commissions, moins d'argent pour les services.

danid

danid, le 21 février 2013 à 22h49 Signaler un abus

Je dis simplement aux Pays étrangers qui se moque, que nous Français de souche n'avons rien avoir avec les élucubrations de se gouvernement qui ne font que des couacs.

danid

danid, le 21 février 2013 à 22h45 Signaler un abus

Ce gouvernement fait du n’importe quoi. Ne sachant rien régler il essaye de faire des économies à l'emporte pièce. Diminuer les budgets de la recherche et de la défense alors là chapeau bas. les deux pièces maîtresses qui peuvent donner du pouvoir et un savoir faire a la FRANCE (Ne somme nous pas en guerre au mali et ailleurs? n'a t'on pas besoin de la recherche pour montrer notre indépendance? Alors se gouvernement la Bravo il fait tout le contraire pour remonter notre France.

Christian Allart

Christian Allart, le 21 février 2013 à 23h15 Signaler un abus

Des économies vous plaisantez , il offre aux fonctionnaires le jour de carence qui va couter des milles € ,et si se gouvernement voulait faire des éco et bien qu'ils prennent tous et toutes leur véhicule pour se déplacer surtout pour aller d'un ministère à l'autre et se faire conduire au resto , moi j'aurais dormi au travail comme beaucoup d'entre eux le font sur les bancs de l'assemblé !!!!!!!!!!!

Max 85

Max 85, le 21 février 2013 à 21h53 Signaler un abus

Que du pipeau pour nous endormir encore et toujours ...c'est ce qu'il font depuis mai 2012...du vent et des dépenses

Christian Allart

Christian Allart, le 21 février 2013 à 23h09 Signaler un abus

Et oui vous avez raison ,avant les élections et sur les blogs je n'ai pas arreté de dire attentien en 81 avons eu les memes guignoles au gouvernement les blogueurs riaient et disaient que j'étais un vieux prolo de 62 ans ( car je ne cachais pas mon age ,alors qu'en je disais que j'avais travaillé toute ma vie en usine chimique en 2 et 3x8 et 46 heures par semaine car travaillons les samedis matin ,alors ces personnes terminaient en disant : vous étiez con de traviller comme ça ,avions pas le choix et étions heureux de travailler ,avions une prime de 10 Francs lorsque nous faisions un travail impeut plus sale en fin de semaine , Juste pour dire que : si des personnes nous avaient écouté nous les vieux et bien en serions peut etre je dit peut etre pas là , Il nous reste pls qu"a éssayer le FN enfin je sais pas ?!

HeyBaal

HeyBaal, le 22 février 2013 à 00h07 Signaler un abus

Ouais et puis quand vous verrez que ça transforme pas la France en paradis, qu'ils sont pas capable de régler tous les problèmes et tenir toutes les promesses vous voterez communiste ? Puis écolo ? Puis centriste ? Puis quoi, chasse, pêche et tradition ? Les partis politiques représentent différentes façons d'aborder des problèmes. Ils ont tous des méthodes plus ou moins efficaces qui mettent des années pour porter véritablement leurs fruits. Ceux qui vous promettent le contraire sont des menteurs. Et du coup passer son temps à alterner c'est inefficace et ça réduit à néant les coûts colossaux qui ont été rendus nécessaires à chaque fois qu'on a essayé de changer les choses (d'autant plus quand c'est pour des absurdités).

Max 85

Max 85, le 22 février 2013 à 07h44 Signaler un abus

Depuis le temps que gauche /droite se partage le pays on en voit le résultat,il est peut-être temps de passer à autre chose......Il est vrai que depuis la quatrième république nous n'avions pas eu un président et un gouvernement aussi nuls

Voir l'article

Les dossiers de BFMTV

Sondage

Les hauts fonctionnaires doivent-ils faire un geste pour les autres ?
La bourse en direct La bourse en direct
CAC 40 4431.810.59%
Ouverture : 4413.36
Clôt veille : 4405.66
+ bas : 4392.06
+ haut : 4432.64

Les chroniques

Les coulisses de l'entreprise
Écoutez les tout de suite avant qu'on vous l'apprenne demain... Les coulisses des entreprises avec la rédaction du magazine Chalenges. Du lundi au vendredi à 6h35.
Les chroniques de Les coulisses des entreprises
Jean-Marc Daniel
7h40 : la chronique de Jean-Marc Daniel, professeur d'économie à l'ESCP Europe
Les chroniques de Jean-Marc Daniel