Déjà 9 réactions

Pour poster vos commentaires inscrivez-vous ou connectez-vous

kline

kline, le 21 février 2013 à 14h23 Signaler un abus

comment ???? pas de croissance à l'horizon ???? mais n'est-ce pas notre culbuto 1° qui nous a promis la fin de la crise "cyclique" ??? nous aurait-il menti ?

stargate

stargate, le 21 février 2013 à 10h34 Signaler un abus

thierrymartinsgi320 tout a fait ! bien dit! et qui payenttout sa ,c'est nous ,bnos impots!

Manu11

Manu11, le 21 février 2013 à 10h33 Signaler un abus

Déjà en septembre tout le monde le disait proche de zéro voire négatif. Nos zozos ils se sont réveillés en février pour nous le dire. Franchement ou ils sont d'une nullité maladive ou bien ils le font exprés et là c'est trés grave. JE ME REVISE C'EST GRAVE DANS LES DEUX CAS;

thierrymartinsgi320

thierrymartinsgi320, le 21 février 2013 à 10h24 Signaler un abus

felix690, tu te rends pas compte que Bruxelles qui a 500 millions de citoyens à dèfendre, parfois contre leur propre gouvernement, est capable avec des effectifs ridicules comparé s à celui du ministère des finances , est capable de savoir sans jamais se tromper, pour chaque pays les vrais chiffre des dèficits comme de la croissance! Moi je crois que tu te trompes c'est une FRANCE de merde avec des dèputè de m... gaspillage et gens inutiles, très grassement payés.

alsacien

alsacien, le 21 février 2013 à 10h51 Signaler un abus

MAIS ENCORE HEUREUX QU'ILS SOIENT AU COURRANT DES CHIFFRES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, ils défendent pas les citoyens, ils défendent le libre échange !!!!!!!!!!!!!!!!! si il défendaient un tant soit peu les citoyens européens ils mettraient des frontières européennes en place comme le veut l'utopiste grande gueule Mélenchon. Mais ils ne le feront jamais ça va à l'encontre de leur logique mondialiste et libre échangiste.. Ton expression défence de citoyens, alors ça, ça me fait bien rire ^^

alsacien

alsacien, le 21 février 2013 à 10h55 Signaler un abus

exemple parfait avec la Grece, on pouvait la sauvée sans trop de dommage en la laissant faire faillite.... En plus ton raisonnement ne tiens pas car la plupart de nos lois adopter à l'assemblé viennent de BRUXELLES à la base. Même le mariage pour tous n'est pas une idée de nous à la base !!!! elle vient de la cours européenne des droits de l'homme.......

leane

leane, le 21 février 2013 à 10h06 Signaler un abus

Gouvernement nul, croissance nulle.

felix690

felix690, le 21 février 2013 à 09h58 Signaler un abus

ho , quelle grande nouvelle, ho , surprise ! mais on avait un doute , quand meme . et les autres pays ???? comment ? ha oui , pareil ! EUROPE de merde avec députés de m..... gaspillage et gens inutiles, très grassement payés .

Aramis

Aramis, le 21 février 2013 à 09h00 Signaler un abus

Ok mais que fait Bruxelles pour éradiquer cela , quels sont les moyens mis en oeuvre? si Bruxelles est seulement un outil de constat c'est un outil cher !!!!!

Voir l'article

Les dossiers de BFMTV

Sondage

Le rapport sur les taxis et VTC va-t-il mettre un terme au conflit?
La bourse en direct La bourse en direct
CAC 40 4479.540.64%
Ouverture : 4478.27
Clôt veille : 4451.08
+ bas : 4440.63
+ haut : 4499.32

Les chroniques

Les coulisses de l'entreprise
Écoutez les tout de suite avant qu'on vous l'apprenne demain... Les coulisses des entreprises avec la rédaction du magazine Chalenges. Du lundi au vendredi à 6h35.
Les chroniques de Les coulisses des entreprises
Jean-Marc Daniel
7h40 : la chronique de Jean-Marc Daniel, professeur d'économie à l'ESCP Europe
Les chroniques de Jean-Marc Daniel